BMO Banque de Montreal

TSX : BMO
NYSE : BMO


BMO Banque de Montreal
L'équipe de la semaine BMO



L

01 mai 2013 09h00 HE

Le Blizzard Bayern de Calgary nommé Equipe de la semaine BMO

- Le Blizzard Bayern devient le troisième finaliste en lice pour un grand prix de 125 000 $ pour la réfection d'un terrain, un don de 5 000 $ à un organisme caritatif au choix de l'équipe et un voyage pour assister à un match à domicile d'une équipe de la MLS ou de l'équipe nationale.

CALGARY, ALBERTA--(Marketwired - 1 mai 2013) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

BMO Banque de Montréal a annoncé aujourd'hui le nom de la troisième de quinze équipes lauréates du concours L'Équipe de la semaine BMO. Le Blizzard Bayern de Calgary, une équipe de filles de moins de dix ans, reçoit un prix de 500 $, un don de 500 $ pour l'organisme caritatif de son choix, des survêtements de l'Équipe de la semaine BMO et une célébration communautaire à une succursale locale de BMO.

« Le Blizzard Bayern est une équipe de jeunes filles débordantes de talent et de confiance qui se font un devoir de redonner à leur collectivité mais aussi à chacune de leurs collègues », a déclaré Jens Lipper, entraîneur du Blizzard Bayern. « Ce que les filles ont fait, tant sur le terrain qu'à l'extérieur, et leur évolution sont de véritables sources d'inspiration. Je suis tellement fier que l'équipe ait été choisie Équipe de la semaine BMO. »

L'Équipe de la semaine BMO est le programme national de soccer de masse de BMO, qui reconnaît les équipes de soccer de jeunes (de 7 à 12 ans) dans le Canada entier en fonction de leur fierté collective, de leur esprit d'équipe, de leur engagement communautaire et de leur passion pour le sport. Quinze équipes seront désignées comme lauréates du concours L'Équipe de la semaine BMO, puis seront ensuite en lice pour le titre de championne du concours L'Équipe de la semaine BMO 2013. L'équipe championne sera déterminée par le public canadien, qui peut voter en ligne du 5 au 19 août pour l'équipe qu'il estime mériter le mieux le prix.

« Les filles du Blizzard Bayern jouent au soccer pour l'amour du sport, elles affichent un esprit d'équipe véritable et elles sont un exemple probant de la qualité supérieure des équipes de jeunes joueuses de soccer que nous avons au Canada », a poursuivi Robert Hayes, premier vice-président, Direction de l'Alberta et du Nord-Ouest de BMO Groupe financier. « Je félicite le Blizzard Bayern pour son titre bien mérité d'Équipe de la semaine BMO ».

On peut consulter le profil d'équipe complet du Blizzard Bayern sur le site www.BMOsoccer.com.

BMO et le soccer

BMO soutient le soccer partout au Canada, des jeunes joueurs évoluant dans des ligues locales jusqu'aux joueurs de calibre professionnel. Notre profond engagement envers le ballon rond se manifeste dès le plus jeune âge, grâce à notre commandite de plus de 1 000 équipes de jeunes à l'échelle nationale. La relation se poursuit grâce au soutien que nous apportons aux équipes professionnelles (l'Impact de Montréal, le Toronto FC et le Vancouver Whitecaps FC), et à notre commandite principale du stade de soccer national (le BMO Field).

À propos de l'Équipe de la semaine BMO

L'Équipe de la semaine BMO est la première célébration d'un sport de masse au Canada à avoir été mise sur pied pour favoriser l'engagement de tout le pays et inspirer les collectivités en reconnaissant les équipes de soccer de jeunes en fonction de leur fierté collective, de leur esprit d'équipe, de leur engagement communautaire et de leur passion pour le sport. Quinze équipes gagnantes seront nommées Équipe de la semaine BMO à compter du 17 avril, et seront ensuite soumises au vote des Canadiens pour le titre de Championne 2013 du concours L'Équipe de la semaine BMO. Le grand prix attribué à l'équipe championne est composé d'un montant de 125 000 $ pour lui permettre de rénover son terrain de soccer, ainsi que d'un voyage pour aller assister à un match à domicile de l'Impact de Montréal, du Toronto FC, du Vancouver Whitecaps FC ou de l'équipe nationale canadienne. Les anciennes championnes du concours L'Équipe de la semaine BMO sont les Glen Shields Sun Devils 2000 (2011) et le Ladner Storm (2012).

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez visiter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20130430-BMOimage1LG.jpg.

Renseignements