Le Bon Jack

Le Bon Jack

27 avr. 2012 11h01 HE

Le Bon Jack offre de rembourser la hausse des frais de scolarité!

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 27 avril 2012) - Un des nouveaux sites d'achats groupés, lebonjack.com, lance un concours qui offrira à 10 étudiants l'occasion de se faire rembourser l'équivalent de la hausse des frais de scolarité, annoncée par le ministère de l'Éducation, des Loisirs et des Sports.

« C'est notre façon à nous de soutenir les étudiants dans leur cause » lance Yanick Turcotte, un des co-fondateurs. « Nous sommes d'avis que l'accès à l'éducation devrait être accessible pour tous, et ce pour la pérennité de notre société qui se veut distincte. Le droit à l'éducation est vital pour le développement économique, social et culturel du Québec. »

Le Bon Jack désire par cette initiative promouvoir les volets culturel et communautaire de l'entreprise.

À propos du site : www.lebonjack.com propose quotidiennement à ses membres des offres promotionnelles, selon les préférences et la localisation de ces derniers. Les commerçants reçoivent en échange de la publicité gratuite, augmentent leur achalandage, gagnent de nouveaux clients tout en bénéficiant des revenus générés par les promotions.

Renseignements