POSTES CANADA

POSTES CANADA

29 nov. 2007 11h47 HE

Le bureau de poste du père Noël est ouvert!

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 29 nov. 2007) - Le père Noël ne tient plus en place! Les lettres d'enfants de partout au Québec commencent à arriver au bureau de poste du pôle Nord.

C'est une belle complicité qui existe entre le père Noël et les lutins de Postes Canada car ils lui livrent directement son courrier au pôle Nord depuis plus de 33 ans! Les lutins postaux l'aident également à y répondre afin que la magie de Noël s'accroche aux yeux et au coeur des enfants.

Comme la mémoire du père Noël lui fait parfois défaut - c'est bien normal à son âge - les lutins postaux rappellent à tous les petits amis qui lui écriront de ne pas oublier leur adresse de retour et leur code postal afin qu'il puisse leur répondre. Et le père Noël est polyglotte; il répond à toutes les lettres qu'il reçoit dans la langue dans laquelle elles ont été rédigées, braille et espéranto inclus.

Tous les lutins de Postes Canada sont heureux d'être complices du père Noël et de transmettre ces moments de bonheur afin que chaque enfant garde longtemps en mémoire ces précieux souvenirs.

Alors, à vos plumes, à vos crayons... C'est le temps d'écrire au père Noël :



PERE NOEL
POLE NORD H0H 0H0
CANADA

Renseignements