BMO Banque de Montreal

BMO Banque de Montreal
L'équipe de la semaine BMO

L'équipe de la semaine BMO

18 juil. 2012 10h06 HE

Le Cachafaz St. Anthony d'Ottawa est l'Équipe de la semaine BMO

- Le Cachafaz St. Anthony d'Ottawa est la 14e équipe à convoiter le titre de championne du concours de l'Équipe de la semaine BMO 2012, qui offre 125 000 $ pour la réfection d'un terrain de soccer local

- Parmi les efforts communautaires de l'équipe, il y a une campagne de bienfaisance visant à offrir de l'équipement de soccer usagé à des familles aux ressources limitées

OTTAWA, ONTARIO et MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 18 juillet 2012) -

Note par l'éditeur : Il y a une photo associée à ce communiqué de presse.

BMO Groupe financier a annoncé aujourd'hui que le Cachafaz St. Anthony d'Ottawa est la 14e équipe en 2012 à obtenir le titre d'Équipe de la semaine BMO. BMO remettra 500 $ en prix à l'équipe, fera un don de 500 $ à l'organisme caritatif choisi par l'équipe, donnera des survêtements de l'Équipe de la semaine BMO à chaque membre de l'équipe et organisera une célébration communautaire à la succursale locale de BMO.

« Un club italien avec un nom espagnol, un entraîneur hongrois et un groupe de garçons d'origines diverses - tous unis par leur amour de ce merveilleux sport - tout cela a produit une combinaison véritablement gagnante cette semaine », a déclaré Carolyn Booth, vice-présidente régionale, Est Ontario, BMO Banque de Montréal. « Au-delà de ses ressources limitées, cette équipe reconnaît que le soccer consiste à donner aux personnes de la collectivité la possibilité de jouer et à rendre ce sport accessible aux enfants du voisinage. »

« À chaque partie, le Cachafaz prouve que le club St. Anthony mérite d'être soutenu », a déclaré Steve Bencsics, entraîneur en chef du Cachafaz St. Anthony d'Ottawa. « Dans mes 45 années avec le club, j'ai vu des garçons déterminés devenir des hommes exceptionnels qui servent ensuite de mentors aux jeunes joueurs. Je suis très fier de cette équipe et de tout ce qu'elle a accompli, y compris cette reconnaissance de BMO qui aura des échos dans la collectivité. »

On peut consulter le profil d'équipe complet du Cachafaz St. Anthony sur le site www.BMOsoccer.com.

À propos de l'Équipe de la semaine BMO

L'Équipe de la semaine BMO est la première célébration d'un sport de masse au Canada à avoir été mise sur pied pour favoriser l'engagement de tout le pays et inspirer les collectivités en reconnaissant les équipes de soccer de jeunes en fonction de leur fierté collective, de leur esprit d'équipe, de leur engagement communautaire et de leur passion pour le sport. Quinze équipes gagnantes seront nommées Équipe de la semaine BMO, et seront ensuite soumises au vote des Canadiens pour le titre de Championne 2012 du concours L'Équipe de la semaine BMO. Le grand prix attribué à l'équipe championne est composé d'un montant de 125 000 $ pour lui permettre de rénover son terrain de soccer, ainsi que d'un voyage pour aller assister à un match à domicile de l'Impact de Montréal, du Toronto FC, du Vancouver Whitecaps FC ou de l'équipe nationale canadienne, et d'un don de 5 000 $ à remettre à l'organisme caritatif de son choix.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez visiter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20120717-cachafaz800.jpg.

Renseignements