design at distance

design at distance

01 déc. 2010 13h16 HE

Le cadeau du design intérieur : Selon ce nouveau concept, un designer d'intérieur professionnel, dans un emballage pratique, peut être offert en cadeau !

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 1 déc. 2010) -

A l'attention de directeurs de l'information : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible sur le site internet de Marketwire.

Un service unique est annoncé aujourd'hui avec le lancement de www.designatdistance.com, le site Web pratique de designers professionnels qui révolutionneront le coût, l'accessibilité et la façon dont le design  d'intérieur est offert. Mélange de technologie en ligne et de communication verbale individuelle, cette nouvelle approche donne désormais aux Canadiens la chance d'établir un lien virtuel direct avec un designer d'intérieur qui analysera leur projet et mettra à leur disposition son expertise et des plans pour réussir des designs de qualité à un prix abordable.

La fondatrice et présidente de la compagnie, Julie Guyard, est arrivée au Canada à l'automne de 2009, et a rapidement cerné l'occasion de faire profiter le marché nord-américain de sa grande expérience, acquise en Europe, dans le design et le réaménagement de propriétés résidentielles et commerciales. Elle déclare : « Le milieu où nous vivons a une incidence sur notre qualité de vie. En donnant à tous ceux qui aiment leur maison l'occasion d'utiliser les compétences d'un designer professionnel, nous pouvons avoir une influence très positive sur leur vie. Le dynamisme commercial incroyable que j'ai constaté ici m'a inspirée à rassembler un groupe d'associés talentueux et à mettre sur pied cette nouvelle entreprise. »

Satisfaction garantie : Le fait de partager les détails du projet au moyen d'outils en ligne élimine la nécessité de visites onéreuses à la maison, entraînant des économies que design at distance intègre dans ses prix. Julie explique, « Les clients ont environ huit interactions avec un designer compétent de d@d au cours du processus de design. À chaque étape de ce processus, ils discutent, visualisent et valident le plan à mesure qu'il évolue afin d'assurer que les maisons réalisées par d@d sont le fruit d'une collaboration étroite entre le designer et le client. »

Le phénomène de la boîte-cadeau : En utilisant le format de la boîte-cadeau, qui connaît un succès phénoménal en Europe, design at distance prévoit atteindre un tout nouveau marché, non seulement d'utilisateurs de services de design, mais aussi de personnes à la recherche d'un cadeau novateur, original et fonctionnel. À l'achat, la boîte-cadeau offre les services d'un designer compétent à un prix préétabli. La collection de boîte-cadeau propose le design d'une seule chambre ou d'une cuisine, ou de la salle de bains ou d'un loft à aire ouverte. Une autre offre unique comprend l'expertise d'un professionnel en aménagement immobilier pour aider à accroître la valeur d'une propriété avant la vente.

Partenaires du site national et la carte privilège d@d : Des partenaires choisis minutieusement pour le site et des fournisseurs respectés, dont Benjamin Moore, offrent des choix de produits pour aider le client à transformer son projet à partir de plans en deux et en trois dimensions, en une réalité sensationnelle. La carte privilège d@d, glissée dans chaque boîte-cadeau, donne accès à des tarifs préférentiels et à nombre d'offres spéciales pour les produits des partenaires, et ce même lorsque le projet de design original est depuis longtemps terminé.

Magasins de vente au détail :

La collection boîte-cadeau d@d sera disponible en ligne au www.designatdistance.com et, en 2011, chez les détaillants nationaux, les établissements financiers et les agences immobilières.

Pour en savoir plus sur Julie et son arrivée au Canada, consultez : http://www.ariannerelocation.com/fr/theme/entreprise/une-belle-histoire/

Pour voir la photo associé à ce communiqué, veuillez visiter le lien suivant : http://media3.marketwire.com/docs/single_room_design_box.jpg

Renseignements