Les Alouettes de Montréal

Les Alouettes de Montréal

06 oct. 2005 15h17 HE

Le calendrier le plus "hot" en vente partout, Des photos des cheerleaders des Alouettes en Tunisie

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 6 oct. 2005) - Après avoir vendu plus de 14 000 calendriers en 2004, les cheerleaders des Alouettes de Montréal lancent leur calendrier 2005-06 après une mémorable visite en Tunisie.

Découvrez les plus belles cheerleaders de la Ligue canadienne dans les déserts tunisiens et dans toutes sortes de décors. Sur la plage, près des ruines, à côté des cactus et des oliviers, dans le désert ou dans les maisons troglodytes, les cheerleaders des Alouettes ont posé aux endroits les plus spectaculaires pour leurs partisans. En quatre jours, elles auront parcouru 1 300 kilomètres et pris des centaines de photos.

Gentilles Alouettes

Les partisans pourront également apprendre à mieux connaître les cheerleaders des Alouettes au cours des prochains mois, alors que l'émision "Gentilles Alouettes", le making of du shooting du calendrier des cheerleaders, sera télédiffusé sur les ondes de RDS, TQS et TSN.

Disponible dans tous les kiosques à journaux ainsi que sur le site Internet des Alouettes au www.montrealalouettes.com, le calendrier se vend 10$ taxes incluses.

Renseignements

  • Les Alouettes de Montréal
    Louis-Philippe Dorais
    Directeur des relations médias
    (514) 253-0008
    ou
    Les Alouettes de Montréal
    Noah Sidel
    Adjoint au Directeur des relations médias
    (514) 886-9544