Cambridge Mercantile Group

Cambridge Mercantile Group

24 avr. 2012 08h00 HE

Le calme avant la tempête-Une présentation web par la Société Financière Cambridge Portant sur la gestion de risque contre les échanges de devises étrangères

MONTRÉAL, QUEBEC--(Marketwire - 24 avril 2012) - La Société Financière Cambridge tiendra une présentation web pour les compagnies qui cherchent de l'information et des stratégies qui pourraient renforcer leurs politiques de gestion de risque et augmenter leurs profits. La présentation aura lieu le 3 mai, 2012 à 14h00.

La Banque du Canada a annoncé récemment qu'elle maintiendrait le taux d'intérêt principal à 1% à cause des conditions instables de l'économie mondiale. Plusieurs experts prévoient que les taux d'intérêts vont augmenter avant la fin de l'année 2012. Face à cette incertitude économique, il y a un besoin essentiel pour les compagnies de comprendre et évaluer les conditions du marché domestique ainsi que d'avoir accès à des prévisions sur le marché des devises.

Selon Alexandre Beauchamp, cambiste sénior chez Cambridge, "Les compagnies peuvent profiter de ce moment relativement stable dans les marchés financiers pour développer une stratégie personnalisée de gestion de risque pour améliorer et protéger leur portefeuille de devises étrangères. Nous croyons que cette période de temps pourrait être le calme avant la tempête et plusieurs de nos clients le pensent aussi. Notre présentation-web fournira aux compagnies l'information nécessaire pour formuler une bonne stratégie et protéger leurs intérêts."

Pour plus d'information sur cet événement, visitez le http://www.cambridgefx.com/197/default.aspx.

À propos de la Société Financière Cambridge

La Société Financière Cambridge a gagné le respect et la confiance de plusieurs compagnies internationales par l'entremise de leurs services en échanges de devises étrangères et solutions de paiements pour plus de 20 ans. Cambridge occupe une présence globale en ayant des bureaux en Amérique du Nord, au Royaume-Uni et bientôt en Australie. Cette entreprise facilite le mouvement de quelques billions de dollars annuellement pour des milliers de clients à travers plusieurs industries. Cambridge continue d'innover en introduisant des services efficaces aux clients comme le système en-ligne "Cambridge Online" et avec l'acquisition récente de E4X. Pour plus d'information, visitez le www.cambridgefx.com.

Renseignements