Conseil Canadien du Cannabis Médical

Conseil Canadien du Cannabis Médical

05 avr. 2016 07h00 HE

Le CCCM accueille RedeCan Pharm en tant que nouveau membre

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 5 avril 2016) - Aujourd'hui, le Conseil Canadien du Cannabis Médical annonce que RedeCan Pharm a signé le code de l'éthique du CCCM devenant ainsi le membre le plus jeune de l'association.

« RedeCan Pharm est très excité à l'idée de rejoindre le CCCM, de travailler avec d'autres producteurs autorisés qui partagent des standards de qualité et sécurité, ainsi qu'une politique d'accessibilité au patient, parmi les plus élevés dans l'industrie canadienne du cannabis médical » Selon Amy Thrower, directrice des opérations et ARPIC chez RedeCan Pharm.

« Nous sommes heureux d'accueillir Redecan Pharm dans le CCCM » dit le président du CCCM Mark Gobuty. « Chaque arrivée nouvelle galvanise encore plus notre capacité à défendre les meilleurs intérêts de nos patients ainsi que les meilleures pratiques industrielles auprès des politiques fédérales ».

Le CCCM est une association de l'industrie du cannabis représentant les producteurs autorisés et autres parties prenantes, engagés dans la construction à long terme d'une relation de confiance avec les patients, par l'assurance des standards les plus élevés de comportement éthique, tout au long de la chaîne de production du cannabis médical, incluant les interactions entre producteurs autorisés et professionnels de la santé. Le CCCM est content d'accueillir RedeCan Pharm en son sein, et chaque nouveau membre renforce la voix de l'association comme celle d'un groupe éthique de producteurs autorisés.

À propos de RedeCan Pharm

RedeCan Pharm est un producteur de cannabis médical autorisé appartenant à une famille au cœur de la péninsule de Niagara. Dirigé par une petite équipe familiale ayant plus de 30 ans d'expérience dans l'agriculture, RedeCan Pharm a pour but d'améliorer la vie de ses clients grâce à des produits de la meilleure qualité ainsi qu'avec un conseil amical pour éclairer les besoins médicaux des patients. Le service au client et leur satisfaction est la première priorité et RedeCan Pharm travaille sans cesse pour garantir une expérience positive à chacun des patients.

À propos du conseil canadien sur le cannabis médical (CCCM)

Le conseil canadien sur le cannabis médical (CCCM) est un groupe industriel représentant les acteurs engagés pour le progrès des standards les plus élevés en terme d'intégrité, de sûreté, de qualité, d'accessibilité, de recherche et de sécurité au sein de l'industrie canadienne du cannabis médical. Tous les membres du CCCM doivent signer le code d'éthique défendant les meilleurs intérêts des patients.

Renseignements

  • ou pour parler à un représentant
    du Conseil Canadien du Cannabis Médical
    Marlo Taylor
    (416) 425-9143 poste 11
    marlo.taylor@energipr.com