Centre Canadian Tire

Centre Canadian Tire

20 août 2013 09h48 HE

Le Centre Canadian Tire sera l'hôte de la huitième Classique annuelle de basketball de la capitale MBNA, le 21 janvier

Les forfaits pour le Championnat masculin de basketball 8 FINALISTES de SIC 2014 seront en vente le 23 août

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 20 août 2013) - En collaboration avec l'Université Carleton, l'Université d'Ottawa et Sport interuniversitaire canadien, le Centre Canadian Tire a annoncé aujourd'hui que les billets pour la huitième Classique annuelle de basketball de la capitale MBNA, qui aura lieu le mardi 21 janvier, et le Championnat masculin de basketball 8 finalistes de SIC 2014 (du 7 au 9 mars) seront en vente le vendredi 23 août à 10 heures.

Encore une fois, l'événement comprend deux confrontations entre les Ravens de l'Université Carleton et les Gee-Gees de l'Université d'Ottawa; la première opposant les équipes féminines à 18 h et qui sera suivie de l'affrontement entre les deux équipes masculines de ces mêmes institutions, à 20 heures. L'édition 2014 marque la quatrième année d'une entente de six ans entre les deux institutions, alors que le Centre Canadian Tire continuera à présenter l'événement jusqu'en 2016. Les billets pour l'événement annuel de basketball sont à partir de 10 $.

La Classique de basket-ball de la capitale MBNA, un événement qui continue à mettre en valeur les meilleurs joueurs de basketball au pays, est un préambule au Championnat masculin de basket-ball 8 finalistes de SIC 2014, qui aura lieu au Centre Canadian Tire au début de mars. Les Ravens, qui ont remporté leur troisième titre consécutif de SIC en autant d'années et qui sont devenus la première équipe de l'histoire à remporter le trophée W.P. McGee pour une neuvième fois en 2013, seront de nouveau les hôtes du tournoi. Des billets aux niveaux inférieurs se vendront à partir de 100 $ et comprendront un billet pour chaque match de championnat.

Avant la prochaine saison des Ravens, les amateurs de basketball d'Ottawa auront l'occasion de les voir affronter l'une des meilleures institutions de la NCAA, alors qu'ils recevront l'Orange de Syracuse, le vendredi 23 août à 19 h 30 au Centre Canadian Tire. L'Orange a atteint le Final Four de la NCAA en 2013 et s'est forgé une solide réputation au basketball, en présentant la cinquième meilleure fiche de tous les temps au chapitre des victoires (1 874 victoires en 112 saisons) en première division du basketball. Syracuse détient présentement un record de la NCAA avec 42 saisons victorieuses consécutives.

Les billets pour la Classique de basket-ball de la capitale MBNA et les forfaits pour le Championnat masculin de basket-ball 8 finalistes de SIC 2014 seront en vente à compter du vendredi 23 août à 10 heures au www.CapitalTickets.ca, au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267); dans les Boutiques des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood et de la Place d'Orléans, les magasins Sports Experts d'Ottawa, aux Galeries de Hull, Festivals d'Ottawa et à la billetterie du Centre Canadian Tire. Des rabais sont disponibles pour les groupes de 10 personnes ou plus. Renseignements sur les rabais de groupe, composez le 613-599-0210 ou par courriel groupsales@canadiantirecentre.com.

Capital Tickets est le seul vendeur de billets autorisé pour les événements à l'affiche au Centre Canadian Tire. Les billets achetés par l'entremise de vendeurs non autorisés sont sujets à des annulations et les acheteurs pourraient se voir refuser l'accès à l'événement. Seuls les billets achetés par l'entremise d'un vendeur autorisé comportent une garantie d'accès à une place.

Visitez le site Web du Centre Canadian Tire : www.canadiantirecentre.com

Suivez le Centre Canadian Tire sur Twitter : @CdnTireCtr

Aimez le Centre Canadian Tire sur Facebook : www.facebook.com/canadiantirecentre

Renseignements