Automobiles Porsche Canada, Ltée

Automobiles Porsche Canada, Ltée

03 nov. 2014 10h34 HE

Le centre Porsche de Langley servira la clientèle dans la région métropolitaine

Un nouveau centre Porsche ouvre ses portes en Colombie-Britannique

LANGLEY, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(Marketwired - 3 nov. 2014) - Automobiles Porsche Canada a aujourd'hui annoncé l'ouverture officielle d'une nouvelle concession à Langley, en Colombie-Britannique, fruit de l'investissement de plusieurs millions de dollars par OpenRoad Auto Group. Ce 16e centre Porsche au Canada est bien situé au cœur du quartier de l'automobile de Langley.

« L'ouverture de ce deuxième centre dans la région métropolitaine de Vancouver témoigne notre engagement à l'égard de notre clientèle croissante dans cette région, affirme Alexander Pollich, président et chef de la direction de Porsche Canada. Le centre Porsche de Langley permettra à la marque d'étendre son rayonnement dans le marché et de servir la clientèle encore plus efficacement. Félicitations à OpenRoad Auto Group pour ses nouvelles installations très réussies! »

« Lorsque nous avons donné le coup d'envoi à ce projet il y a près de trois ans, notre but était de créer plus qu'un simple commerce de détail, explique Christian Chia, président et chef de la direction d'OpenRoad. Nous nous sommes engagés à bâtir une communauté unique ici, une communauté formée de personnes passionnées, de voitures magnifiquement conçues, de niveaux exceptionnels de connaissance et de passion et d'une voie pouvant nous mener à l'expérience du sport motorisé. »

Scott Hargove, champion 2014 de la série Ultra 94 GT3 Cup Challenge Canada de Michelin, était également sur place pour l'occasion. Le coureur de Surrey (C.-B.), recrue de la série, a conduit la Porsche n°69 d'OpenRoad Racing à la victoire six fois sur dix au cours de la dernière saison.

Automobiles Porsche Canada est devenue une filiale indépendante en avril 2008. L'entreprise compte une équipe de 28 employés en vente, service après-vente, financement, marketing et relations publiques. En 2013, Porsche a vendu un nombre record de 3 680 véhicules au Canada.

Renseignements