Automobiles Porsche Canada, Ltée

Automobiles Porsche Canada, Ltée

23 oct. 2013 23h08 HE

Le centre Porsche de Vancouver inaugure de toutes nouvelles installations

Une nouvelle concession sur un nouveau site pour rehausser l'expérience de la clientèle

MISSISSAUGA, ONTARIO--(Marketwired - 23 oct. 2013) - Automobiles Porsche Canada a aujourd'hui annoncé l'ouverture d'une nouvelle concession Porsche à Vancouver, fruit de l'investissement de plusieurs millions de dollars par Dilawri Automotive Group.

Le seul centre Porsche situé à Vancouver est dirigé par Ajay Dilawri, qui a personnellement accueilli les invités à la cérémonie d'ouverture officielle. Bernhard Maier, membre du conseil d'administration de Porsche AG, ventes et marketing, figurait parmi les nombreux invités présents à l'ouverture.

« Vancouver offre des vues magnifiques et ce nouveau centre Porsche en est un autre exemple, a affirmé M. Maier. Ce nouvel édifice est une excellente fondation afin de pouvoir offrir une expérience exclusive aux clients en plus de cultiver une appréciation pour la marque. »

« Vancouver est une grande ville canadienne en plein essor, a ajouté Alexander Pollich, président et chef de la direction de Porsche Canada. Ce nouveau centre Porsche dispose certainement de tous les atouts nécessaires pour appuyer et rehausser l'image de marque de Porsche au sein de ce marché. »

« Nous sommes très fiers de ce que nous avons accompli, a déclaré quant à lui M. Dilawri. Dans ces nouvelles installations, nos clients bénéficieront du niveau élevé de service auquel ils s'attendent du centre Porsche de Vancouver. »

Automobiles Porsche Canada est devenue une filiale indépendante en avril 2008. L'entreprise compte une équipe de 24 employés en vente, service après-vente, financement, marketing et relations publiques. En 2012, Porsche a vendu un nombre record de 3 003 véhicules au Canada.

Renseignements