Automobiles Porsche Canada, Ltée

Automobiles Porsche Canada, Ltée
Porsche GT3 Cup Challenge Canada

Porsche GT3 Cup Challenge Canada

01 oct. 2013 22h03 HE

Le champion de la coupe platine de la série GT3 Cup Challenge Canada reçoit les clés d'une 911 Carrera

En tant que grand gagnant, David Ostella, pourra conduire celle-ci pour les douze prochains mois

MISSISSAUGA, ONTARIO--(Marketwired - 1 oct. 2013) -

A l'attention des directeurs de l'information: Une photo accompagnant ce communiqué sera disponible sur le fil photo de la PC via Marketwire.

Maintenant à sa troisième année de compétitions, la série Ultra 94 Porsche GT3 Cup Challenge Canada de Michelin se porte très bien. Au cours de la dernière saison, les coureurs ont pris d'assaut certains des meilleurs parcours routiers permanents du Canada ainsi que la piste de F1 à Montréal pendant le week-end du Grand Prix du Canada. Les deux classes de voitures Porsche GT3 Cup ont permis aux amateurs et aux coureurs de vivre des courses enlevantes et de féroces luttes pour le championnat qui ont été contestées jusqu'à la toute fin, soit jusqu'au week-end de la finale 2013 disputée au Calabogie Motorsports Park.

Le pilote David Ostella a émergé comme gagnant de la coupe platine de la saison 2013 de la série Ultra 94 GT3 Cup Challenge Canada de Michelin.

« Le niveau et le calibre de cette série sont inégalés, a déclaré Alexander Pollich, président et chef de la direction d'Automobiles Porsche Canada, Ltée. La passion et le dévouement démontrés par les équipes et les pilotes étaient évidents et renforcent donc les efforts de la marque en course automobile. Félicitations à David Ostella pour une incroyable saison couronnée de succès.»

En plus d'un beau trophée étincelant, David Ostella, champion en classe Platine, a remporté un tout autre type de prix, soit l'utilisation d'une Porsche 911 Carrera flambant neuve pendant un an, gracieuseté d'Automobiles Porsche Canada. Le président et chef de direction, Alexander Pollich, était présent afin de lui remettre officiellement les clés.

« La Porsche 911 GT3 Cup fût le meilleur compagnon de piste pendant toute la saison, a déclaré David Ostella. Et si ceci ne semblait déjà pas assez, j'aurai maintenant le plaisir de pouvoir conduire la plus récente génération de la 911, cette incroyable voiture de sport, au quotidien! »

La voiture rouge vif brillait presque autant que les yeux d'Ostella lorsqu'il a jeté son regard sur le bolide racé qu'il aura le privilège de conduire pendant 12 mois. C'est son père Renato qui sera le premier à prendre place derrière le volant de l'iconique voiture sport. Ceci semble aller de soi considérant que c'est ce dernier qui avait l'initié à la course automobile et c'est l'équipe SpeedMerchants qui l'avait initié à Porsche.

La série Ultra 94 Porsche GT3 Cup Challenge Canada de Michelin est l'une des trois séries de développement officiellement accréditées par l'International Motor Sports Association (IMSA). C'est également la série de marque unique qui connaît la croissance la plus rapide en Amérique du Nord. La série Ultra 94 Porsche GT3 Cup Challenge Canada de Michelin produit des compétitions intenses et palpitantes où des coureurs semi-professionnels affrontent certains des coureurs GT les plus prometteurs au volant d'une des voitures de course les plus couronnées et iconiques de la planète, soit la Porsche 911 GT3 Cup, et sur des circuits routiers canadiens renommés comme le Circuit Gilles-Villeneuve et le Canadian Tire Motorsport Park.

Pour les prochaines nouvelles et mises à jour sur la saison 2014, visitez le page Facebook de la série à l'adresse http://www.facebook.com/gt3canada ou suivez-nous sur Twitter @GT3Canada.

Automobiles Porsche Canada est une filiale autonome depuis avril 2008. La société emploie une équipe de 24 personnes en vente, service après-vente, finances, marketing et relations publiques. L'an dernier, Porsche a vendu un nombre sans précédent de 3 003 véhicules en sol canadien.

Renseignements