Le Château Inc.
TSX : CTU.A

Le Château Inc.

14 janv. 2016 08h30 HE

LE CHATEAU célèbre à sa manière la saison du partage

L'entreprise fera don de 280 000$ en vêtements, chaussures et accessoires à des oeuvres de bienfaisance locales

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 14 jan. 2016) - Au cours de la dernière période des Fêtes, LE CHÂTEAU de Montréal s'est inscrit dans l'esprit du partage au profit de ceux qui en ont le plus besoin. En effet, pour chaque dollar dépensé dans les magasins LE CHÂTEAU Entrepôt de l'île de Montréal entre 26 et le 31 décembre, de même qu'en ligne sur le site web LE CHÂTEAU Entrepôt, l'entreprise s'était engagée à remettre des vêtements, chaussures et accessoires d'un montant équivalent à des organismes de bienfaisance partout au Canada.

À la suite de cette initiative, LE CHÂTEAU de Montréal est fière de remettre des biens de première nécessité d'une valeur totalisant 280 000$ au Refuge des femmes de l'Ouest-de-l'Île, au Chaînon, à la Maison Bleue, à AJOI, à Dans la rue, à Jeunesse au Soleil, à la Mission Old Brewery, au Service d'intégration à la collectivité (SIC) et à Centraide. Ces organismes sont reconnus pour offrir une vaste gamme de services permettant aux gens dans le besoin de se relever d'une situation difficile. Pour plusieurs, le refuge et le soutien qui leur sont ainsi offerts sont essentiels à leur bien-être.

Merci à tous les clients et employés du CHÂTEAU Entrepôt qui ont contribué à véritablement faire une différence dans la vie de milliers de Canadiens en cette période des Fêtes et grâce à qui il est maintenant possible de venir en aide à un très grand nombre d'individus et de familles partout au pays.

À PROPOS - LE CHÂTEAU

Chef de file au Canada, LE CHÂTEAU est un détaillant spécialisé offrant des vêtements, des chaussures et des accessoires contemporains aux femmes et aux hommes soucieux de la mode. Le succès de LE CHÂTEAU repose sur sa capacité à identifier rapidement les tendances de la mode et à y réagir immédiatement grâce à ses forces en conception et en développement de produits, ainsi qu'à son approche intégrée verticalement. La marchandise de marque LE CHÂTEAU est vendue exclusivement par l'entremise des 218 magasins de la société au Canada, à New York et au Moyen-Orient. Près de 35 % des vêtements LE CHÂTEAU sont produits au Canada et exportés à travers le monde. Pour plus de renseignements, visitez le lechateau.com.

Renseignements

  • Pour plus de renseignements, prière de communiquer avec :
    Marlene Robillard
    Directrice des communications et des relations publiques
    LE CHATEAU
    514 243-0838
    marlene.robillard@lechateau.com