Immunotec Inc.
TSX CROISSANCE : IMM

Immunotec Inc.

09 déc. 2010 13h02 HE

Le chef de la direction d'Immunotec quittera son poste à la fin de l'année

VAUDREUIL-DORION, QUEBEC--(Marketwire - 9 déc. 2010) - Immunotec Inc. (TSX CROISSANCE:IMM), une société canadienne, chef de file en produits de santé naturels (la « société » ou « Immunotec »), annonce aujourd'hui que James A. Northrop et la société en sont venus à une entente mutuelle que ce dernier se retirera à la fin de 2010.

"Jim a agi à titre de président et chef de la direction pendant les trois dernières années et nous le remercions de sa diligence à guider la société pendant cette période", a mentionné Bob Henry, président exécutif du conseil d'administration d'Immunotec. À compter du 1er janvier, M. Henry, assumera le rôle additionnel de chef de la direction d'Immunotec.

"Je travaillerai étroitement avec Jim et l'équipe de direction afin d'assurer une transition efficace", a dit M. Henry. La société demeure engagée envers ses distributeurs afin de s'assurer que les initiatives et programmes courants soient mis de l'avant pour faire d'Immunotec une société de marketing de réseau de première classe.

À propos d'Immunotec Inc.

Immunotec Inc. est une société de marketing de réseau qui effectue la vente directe de produits de santé naturels et de suppléments alimentaires attestés scientifiquement. La société offre des possibilités d'affaires lucratives à ses distributeurs indépendants. Ce modèle d'affaires offre au réseau de collaborateurs d'Immunotec la possibilité de gagner un revenu stable et récurrent qui est directement lié à leur degré d'engagement et à leur performance. Chaque distributeur indépendant fait croître son réseau en transmettant des informations sur les produits et en vendant les produits aux clients ainsi qu'en bâtissant une équipe de distributeurs. Ils peuvent de cette façon atteindre un plus grand nombre de clients dans divers secteurs d'activité et secteurs géographiques.

Son siège social et ses installations de fabrication étant situés près de Montréal, au Canada, la société externalise également une partie de la logistique et de la capacité de distribution pour soutenir ses activités aux États-Unis, en Europe, au Mexique et aux Caraïbes.

La société dépose ses états financiers consolidés, ses rapports de gestion, ses communiqués et tous les autres documents exigés dans la base de données de SEDAR sur le site www.sedar.com et sur le site Web de la société à www.immunotec.com. Les actions ordinaires de la société se négocient à la Bourse de croissance TSX sous le symbole IMM.

AVERTISSEMENT CONCERNANT LES ÉNONCÉS PROSPECTIFS

Certains énoncés du présent communiqué contiennent des informations prospectives sur la situation financière, les résultats d'exploitation et les ventes futures de la société. Certains énoncés peuvent comporter des risques et des incertitudes, notamment les énoncés sur les projets, les objectifs, les attentes et les intentions de la société. Les avertissements figurant dans le présent document s'appliquent à tous les énoncés prospectifs peu importe où ils figurent. Les résultats futurs de la société pourraient différer considérablement de ceux présentés dans le rapport de gestion.

"La Bourse de croissance TSX décline toute responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué."

Renseignements

  • Patrick Montpetit CA CF,
    Vice-président et chef de la direction financière
    450-510-4527