Fondation Marijuana

01 mars 2005 07h30 HE

LE CHEF DU PARTI MARIJUANA DÉMISSIONNE, SE JOINT AU PARTI LIBÉRAL

LE CHEF DU PARTI MARIJUANA FÉDÉRAL DÉMISSIONNE POUR SE JOINDRE AU PARTI LIBÉRAL DU CANADA DANS LE BUT DE FAIRE AVANCER LA CAUSE DU CANNABIS. Conférence de presse mardi 1er mars 2005, 11 :30am à Ottawa Attention: Affectateur, Directeur général et de l'information, Rédacteur aux affaires politiques et gouvernementales MONTREAL, QUÉBEC--(CCNMatthews - 1 mars 2005) - CONFÉRENCE DE PRESSE

Sujet: LE CHEF DU PARTI MARIJUANA FÉDÉRAL DÉMISSIONNE POUR SE JOINDRE AU PARTI LIBÉRAL DU CANADA DANS LE BUT DE FAIRE AVANCER LA CAUSE DU CANNABIS

Ce fut un honneur de servir comme Chef du Parti Marijuana depuis ses débuts en 2000 jusqu'en décembre 2004, date à laquelle j'ai démissionné pour devenir un membre actif du Parti Libéral du Canada.

UNE CONFÉRENCE DE PRESSE POUR L'ANNONCE OFFICIELLE AURA LIEU ce mardi 1er mars 2005 à 11 :30am à la tribune de presse parlementaire à Ottawa, salle 350-N dans l'édifice centre sur la colline parlementaire.

Je crois que le seul parti capable de légaliser la marijuana au Canada, c'est le Parti Libéral et j'espère contribuer mes connaissances et mon expertise en matière pour aider le Parti Libéral à développer de nouvelles politiques et programmes concernant la marijuana.

Je pense qu'il y a beaucoup d'appui pour ce genre de réforme au sein du Parti Libéral et je suis confiant qu'une proportion importante de ces supporteurs sera dévoilée lorsqu'on insiste sur la question et je souhaite travailler avec eux dans le but d'accomplir de grands changements positifs.

Je serai aussi présent lors du congrès biannuel pour appuyer la Résolution No. 87 réclamant la légalisation de la marijuana qui sera débattu entre 11am et 12 :30pm samedi le cinq mars 2005 au congrès.

Marc Boris St-Maurice,
Ancien Chef, Parti Marijuana du Canada, (2000-04)
Membre en règle, Parti Libéral du Canada
IN: JUSTICE, POLITIQUE

Renseignements

  • Marc-Boris St-Maurice, Fondation Marijuana
    Numéro de téléphone: 514-808-8682
    Numéro de téléphone secondaire: 514-842-4900
    Courriel: boris@mapinc.org