SOURCE: Banque Scotia

Banque Scotia

20 mars 2014 13h00 HE

Le chef du Réseau canadien de la Banque Scotia prendra la parole à la conférence sur les services financiers canadiens de la Financière Banque Nationale

TORONTO, ON--(Marketwired - 20 mars 2014) - Anatol von Hahn, chef du Réseau canadien de la Banque Scotia, prendra la parole à la douzième conférence annuelle sur les services financiers canadiens présentée par la Financière Banque Nationale à Montréal, le 26 mars 2014. M. von Hahn participera à une séance de questions et réponses à 9 h 5, HAE.

Les personnes intéressées pourront écouter en direct la présentation de M. von Hahn en se rendant dans la section " Relations avec les investisseurs " du site www.banquescotia.com. Une version audio de la présentation sera également mise en ligne.

La Banque Scotia est un leader parmi les fournisseurs de services financiers dans plus de 55 pays et la plus internationale des banques canadiennes. Grâce à un effectif de plus de 83 000 employés, la Banque Scotia et ses sociétés affiliées offrent une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés ainsi que des services de gestion de patrimoine et de banque d'investissement à plus de 21 millions de clients. Les communiqués de la Banque Scotia sont diffusés par Marketwired. L'actif de la Banque Scotia s'établit à 783 milliards de dollars (au 31 janvier 2014). Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (TSX: BNS) et à New York (NYSE: BNS). Pour en savoir davantage, veuillez consulter www.banquescotia.com.

Renseignements