SOURCE: FireMon

FireMon

31 janv. 2014 22h24 HE

Le chiffre d'affaires de FireMon a augmenté de 80 % au cours d'une année 2013 record

De nouveaux contrats avec des clients du Fortune 500, le succès des déploiements de surveillance continue et l'expansion des canaux mondiaux alimentent la croissance spectaculaire du leader en gestion du risque et de la sécurité

OVERLAND PARK, Kansas--(Marketwired - Jan 31, 2014) - FireMon, le premier fournisseur de solutions de gestion de la sécurité et d'analyse du risque, a annoncé aujourd'hui la plus forte performance commerciale de son histoire. Alimentée par une forte croissance générale qui comprenait une augmentation de 80 % de son chiffre d'affaires par rapport à l'année précédente, FireMon est la seule société proposant des solutions de sécurité réseau aux performances élevées et hautement évolutives, qui intègrent à la fois l'évaluation des risques de sécurité et la gestion de l'infrastructure de sécurité. L'entreprise a considérablement amélioré cette position grâce à plusieurs innovations majeures présentées l'année dernière. Faits saillants de 2013 :

Étapes importantes

  • Augmentation de 80 % du chiffre d'affaires, ce qui comprend la croissance issue de l'expansion du marché, de l'adoption de la technologie liée au risque et des clients fidèles qui augmentent leurs investissements dans FireMon.

  • Plus de 150 nouveaux clients, tels qu'Avis Budget Group, CVS Caremark, DISH Network, Hertz, Mattel, Nike et SunGuard Computer Services en Amérique du Nord, ainsi qu'Argos, Banco Bradesco, Huawei, Lenovo Group, Shanghai Pudong Development Bank et Vimplecom dans les régions EMOA, APAC et LATAM.

  • Sélection par le ministère américain de la Sécurité intérieure en tant que principal fournisseur de technologie dans le cadre du programme CDM (Continuous Diagnostics and Mitigation) subventionné à hauteur de 6 milliards USD.

  • Plus de 85 % d'augmentation des opportunités à six chiffres et plus dans tous les segments de marché, avec une présence accrue dans les secteurs fédéral, financier, de la fabrication, de la santé, de l'enseignement supérieur, de la distribution, des médias et des transports.

  • Croissance supérieure à 75 % du nombre d'employés afin de satisfaire cette demande sans précédent, avec des apports clés dans les domaines de la vente, du marketing, de l'ingénierie et du support dans le monde entier.

  • Arrivée des experts du secteur Albert Nieves, Newton Monteiro et Ruby Khaira qui vont guider l'expansion des ventes au sein du gouvernement fédéral des États-Unis et en Amérique latine, ainsi que sur les marchés du Royaume-Uni, d'Europe du Nord et d'Inde, respectivement.

  • Pénétration de plusieurs zones géographiques, notamment la Chine, la Corée du Sud, Singapour, l'Afrique du Sud et le Moyen-Orient.

« Pour les grandes organisations, la sécurisation des réseaux est une tâche ardue, comme Target et plusieurs millions de ses clients l'ont appris à la dure », a déclaré Jody Brazil, président et directeur technique de FireMon. « L'équipe de FireMon est honorée par la confiance que des entreprises, des organismes gouvernementaux et des MSSP parmi les plus importantes au monde ont placé dans notre personnel, notre technologie et notre plateforme, afin que nous puissions leur donner la visibilité et la capacité d'analyse nécessaires à l'automatisation proactive des défenses de sécurité de leur réseau. Nous nous engageons à aider ces organisations à répondre "oui" à leur question de cybersécurité la plus fondamentale : "Sommes-nous plus en sécurité aujourd'hui que nous ne l'étions hier ?" en 2014 et au-delà. »

Succès des canaux de distribution

  • Plus de 90 % d'augmentation du chiffre d'affaires généré par nos partenaires de distribution par rapport à l'année dernière, ce qui comprend nos partenaires nouveaux et existants sur les marchés d'Amérique du Nord, d'Europe, du Moyen-Orient et d'Asie.

  • Deux fois plus de partenaires de distribution agréés dans le cadre du programme Ignite, qui gèrent des grands comptes d'entreprises à l'échelle mondiale, au nombre de plus de 150.

  • Expansion du programme fédéral de distribution avec plusieurs nouveaux partenaires tels que Dyntek, immixGroup, Inc., Lockheed Martin, Net Source et SRA International.

  • Obtention des prestigieuses 5 étoiles au classement Partenariat du Guide de programmes de partenariats 2013 du CRN pour son engagement envers ses distributeurs, la diversité des offres de son programme et la richesse de ses ressources partenaires.

  • Distingué par le CRN comme l'un des Dirigeants les plus puissants du canal de distribution informatique, le vice-président des canaux de distribution Todd DeBell a été nommé Chef des canaux du CRN pour la deuxième année consécutive.

« Au cours de l'année 2013, la société FireMon est devenue l'un de nos partenaires privilégiés en raison de ses solutions avancées de gestion du risque et des politiques réseau et de son modèle d'affaires axé sur les canaux », a déclaré Joe Luciano, PDG du groupe AccessIT. « FireMon nous fournit une visibilité en temps réel sur les lacunes en matière de protection des réseaux, ainsi que des recommandations automatiques concernant les corrections prioritaires qui ont considérablement augmenté notre sécurité et réduit significativement les charges d'exploitation de nos clients les plus exigeants. Nous sommes impatients de découvrir de nouvelles innovations technologiques et de constater notre croissance commerciale explosive aux côtés de FireMon en 2014. »

Leadership technologique

  • Lancement de Security Manager 7.0 -- la première plateforme de gestion des politiques et du risque qui offre une évaluation continue de l'état de conformité et de sécurité afin d'analyser et anticiper -- et alerter si nécessaire -- les effets des changements administratifs et environnementaux au sein du réseau, tout en proposant une modélisation des meilleures pratiques par le biais d'évaluations prédéfinies.

  • Lancement de Policy Planner 3.0 -- la première solution de gestion du changement de flux de travail qui prenne en charge la dernière version de la norme BPMN (Business Process Model and Notation) d'OMG (Object Management Group), permettant une intégration facile de processus de sécurité détaillés aux solutions de flux de travail professionnelles existantes.

  • Reconnue par Homeland Security Today comme l'un des 10 programmes montants de 2013 pour ses capacités de surveillance continue.

  • Gratifiée pour la deuxième année consécutive de la note de 5 étoiles par le magazine SC, qui a reconnu Security Manager comme « assez complet en fonctionnalités pour une gestion complète des politiques. »

  • Expansion de son profil dans le programme McAfee(R) Security Innovation Alliance(TM) (SIA), avec prise en charge complète de McAfee(R) Vulnerability Manager.

À propos de FireMon
FireMon est le premier fournisseur de l'industrie auprès des entreprises, des gouvernements et des fournisseurs de services gérés, en matière de solutions de gestion du risque et de la sécurité proactives offrant une visibilité approfondie et un contrôle plus rigoureux sur la sécurité de leurs infrastructures réseaux. La suite de solutions intégrée de FireMon (Security Manager, Policy Planner, Risk Analyzer et BackBox) permet aux clients d’identifier les risques de réseau, d’empêcher l'accès aux actifs vulnérables de façon proactive, de nettoyer les politiques de pare-feu, d'automatiser la conformité, et de renforcer la sécurité au sein de l’organisation, tout en réduisant le coût des opérations liées à la sécurité et à la conformité. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site http://www.firemon.com.

Suivez-nous sur Facebook à l'adresse http://www.facebook.com/FireMon, ou sur Twitter à l'adresse http://twitter.com/FireMon, ou LinkedIn à l'adresse http://www.linkedin.com/company/firemon, ou encore sur notre blog à l'adresse http://www.firemon.com/blog.

Tous les noms de produits et de sociétés mentionnés dans le présent communiqué de presse peuvent être des marques commerciales appartenant à leurs propriétaires respectifs.

Renseignements



  • Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter :
    Bryan Grillo
    CHEN PR, Inc.
    781-672-3129
    bgrillo@chenpr.com