Sun News.

Sun News.

08 mars 2011 12h55 HE

Le chroniqueur de Sun Media Brian Lilley se joint à Sun News en heure de grande écoute

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 8 mars 2011) - Sun News, un partenariat entre Groupe TVA inc. et Corporation Sun Media, deux filiales de Quebecor Media inc., est heureux d'annoncer que le renommé journaliste et chroniqueur national Brian Lilley animera une émission de télévision en heure de grande écoute intitulée « Byline with Brian Lilley » lorsque la chaîne sera lancée le mois prochain.

« Brian s'est bâti un auditoire d'un océan à l'autre en tant que chroniqueur qui donne au Canadien moyen une voix dans les médias d'information », a déclaré Luc Lavoie, responsable du développement de Sun News. « Son émission ira directement au cœur des enjeux qui ont un impact sur les travailleurs et leurs familles. Il s'intégrera parfaitement bien à notre équipe grandissante d'animateurs en heure de grande écoute ».

Brian Lilley a couvert tous les sujets de l'actualité. Des conseillers municipaux locaux aux premiers ministres provinciaux, premiers ministres nationaux, présidents et même jusqu'à la Reine d'Angleterre. À travers tous ces sujets, l'objectif de Brian Lilley a toujours été de rapporter l'ensemble de la nouvelle tout en veillant aux intérêts des gens ordinaires. Après plus de 10 ans à travailler pour les plus grandes stations de radio parlée de Toronto, Montréal et Ottawa, Brian s'est joint à l'équipe des Sun en y couvrant les nouvelles qui comptent et en imprégnant son style unique à une chronique hebdomadaire.

« Les experts autoproclamés ne savent pas tout et ne parlent pas au nom de nous tous. À l'émission Byline, nous vous rapporterons des histoires que vous n'entendrez nulle part ailleurs tout en explorant des points de vue qui sont trop souvent ignorés » a déclaré Brian Lilley.

M. Lilley continuera à participer à des émissions de radio parlée et à écrire des chroniques pour la chaîne Sun Media tout en animant l'émission Byline.

À propos de Sun News

Sun News est la prochaine destination incontournable au Canada pour des nouvelles brutes et des opinions tranchées. Sun News est un service spécialisé numérique de catégorie 2 qui sera lancé le 18 avril 2011. Cette chaîne est un partenariat entre deux compagnies canadiennes : Groupe TVA inc. (TSX:TVA.B) et Corporation Sun Media. Ces deux compagnies font partie de Quebecor Media inc., une filiale de Quebecor inc. (TSX:QBR.A) (TSX:QBR.B), société de communication qui exerce ses activités en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Pour plus d'informations, visiter http://www.suntvnews.ca/.

Renseignements