Timber Block

Timber Block

13 oct. 2015 08h00 HE

Le Club Lac Walfred en voie de devenir un lieu de prédilection en Amérique du Nord

SAINTE-MARGUERITE-DU-LAC-MASSON, QUÉBEC--(Marketwired - 13 oct. 2015) - Vous êtes cordialement conviés à l'ouverture officielle du Club Lac Walfred qui aura lieu à midi, le samedi 17 octobre prochain, au 172 rue du Lac Walfred, à Ste-Marguerite-du-Lac-Masson.

Le concepteur de maisons en bois d'ingénierie Timber Block annonce le lancement du complexe touristique le plus récent et le plus innovateur de l'année au Québec, un projet qui comble les besoins des voyageurs à la recherche d'une destination-vacances idéale tout en répondant aux attentes des investisseurs et propriétaires de chalets.

Le Club Lac Walfred est un complexe de 17 chalets de luxe Timber Block situé au nord de Montréal, à Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson dans les Laurentides, à proximité du Parc national du Mont-Tremblant.

Chaque chalet est bâti selon la méthode unique de construction brevetée de Timber Block. Le concept et l'isolation murale R-30 qui, combinés à notre méthode d'assemblage, permet que chaque maison soit aussi écoénergétique, accueillante et confortable que possible. De plus, la technologie révolutionnaire de Timber Block garantit à chaque propriétaire une maison d'une qualité et d'une durabilité exceptionnelle sans les inconvénients associés aux maisons en bois. Chaque chalet est vendu clé en main à un prix compétitif et équipé de tous les articles d'aménagement intérieur nécessaires comme les appareils électroménagers, les meubles, la literie, la coutellerie, la vaisselle, une table de billard, un spa, des téléviseurs et bien davantage.

Les propriétaires font partie d'une association qui veille à ce que tous ses membres profitent pleinement de leur chalet sans se préoccuper des soucis liées au fait de posséder une propriété. De plus, le Club Lac Walfred est ouvert aux vacanciers. Tous les propriétaires jouissent des avantages financiers d'un immeuble locatif lorsque leur chalet est vacant et 100 % des revenus nets sont redistribués aux propriétaires. C'est un projet unique en son genre!

Selon Mario Ferron, directeur général de Timber Block, la chance de posséder une résidence secondaire rentable où il fera bon vivre ou s'évader est maintenant possible grâce à ce projet de développement incomparable. « Les gens désireux de se construire un chalet haut de gamme doublé d'une occasion d'investissement recherchaient une solution plus attrayante que ce qui s'offrait à eux jusque-là. Cette solution, c'est le Club Lac Walfred. C'est la meilleure façon de combiner vie en campagne et rentabilité. »

Plus de la moitié des chalets du Club Lac Walfred sont actuellement terminés et aménagés, et prêts pour la location; il reste par ailleurs quelques unités à vendre.

À propos de Timber Block : Forte de plus de 30 ans d'expérience en construction résidentielle, l'équipe de spécialistes de Timber Block offre un produit sans égal dans le secteur de la construction de maisons. Timber Block propose une technologie de pointe respectueuse de l'environnement à l'aide de méthodes modernes qui reposent sur un système breveté et unique de construction. À partir de plans standards ou personnalisés, l'équipe Timber Block travaille de concert avec sa clientèle (constructeurs, développeurs et propriétaires) afin de maximiser la vision et l'investissement de façon optimale. Timber Block transforme les rêves en réalité grâce à un réseau de constructeurs locaux situés partout en Amérique du Nord.

Renseignements