Pinup Saints

Pinup Saints

16 avr. 2009 15h46 HE

Le Club Opéra accueillera Nico Archambault et les Pinup Saints lors du lancement de leur album Golden

Nico réunit avec les Pinup Saints lors de cet événement Tapis rouge

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 16 avril 2009) - Une extraordinaire entrée sur la scène musicale canadienne est garantie pour les Pinup Saints, mettant en vedette Nico Archambault le gagnant de So you think you can dance Canada. Ils fracasseront le club Opéra lors du lancement de leur album GOLDEN accompagné d'une prestation époustouflante. Etant en partie une troupe de danse et en partie un groupe de musique, le lancement sera un mélange de chorégraphies évocatrices et de chansons au rythme envoûtant, appuyées par des paroles provocatrices et des voix séduisantes. Le public, les professionnels de l'industrie musicale, les agents et les artisans du monde du divertissement sont cordialement invités à assister à cette fête somptueuse samedi, le 25 avril au club Opéra situé au 32, rue Ste-Catherine Ouest à Montréal.

Les billets seront en ventes à la porte au coût de 20 $, l'arrivée des invités sur le Tapis rouge sera à 23h00 et la prestation débutera à 00h30. Vous ne pouvez pas manquer cet événement ! Les Pinup Saints ont un style unique et provocateur qui ne cesse d'explorer de nouvelles avenues.

(Pour des entrevues, prises de photos et un court visionnement privé du spectacle, une convocation média aura lieu au club Opéra vendredi, le 24 avril à 13h00. Tous les médias doivent être accrédités avant l'événement du vendredi et du samedi.)

POURQUOI NOUS SOMMES VENDUS A GOLDEN

L'Opéra, le club par excellence à Montréal, est ravi de présenter le lancement des Pinup Saints et d'inaugurer leur tournée canadienne Golden qui visitera dix autres villes durant le mois de mai. "Nous sommes enthousiastes de recevoir l'un des groupes les plus dynamiques au Canada. Ce qui fait que les Pinup Saints se démarquent, c'est leur capacité de fusionner des éléments divers dans un tout nouvel esprit", dit Guy Girouard, le propriétaire du club Opéra.

L'album Golden regroupe 11 chansons rock-électronique réalisées indépendamment et disponibles exclusivement sur iTunes. Soyez à l'écoute et très attentifs au premier extrait "Mister" qui prendra d'assaut les ondes radiophoniques ce mois-ci.

LES PINUP SAINTS :

Si c'est dans le placard, ils le porteront sur la scène. Les Pinup Saints vivent un style de vie sans précédent qui alimente leurs créations exaltantes. Ils produisent un art sensuel lors des enregistrements en studio ainsi que lorsqu'ils se produisent sur scène; ils incarnent une musique rock irrévérencieuse. Depuis 2005, nous avons vu les Pinup Saints en spectacle lors du 105e anniversaire de Harley Davidson, au Théâtre de Corona, dans les clubs les plus tendances au Canada, au Festival de mode et design de Montréal, au Grand Prix de Montréal ainsi qu'au Nascar. Les Pinup Saints ont collaborés avec plusieurs stars de renommée dont Macy Gray, Caroline Néron et ses campagnes publicitaires de bijoux ainsi que plusieurs événements corporatifs parmi les plus osés en ville, y compris le Mardi Bra, La Queue de Cheval's Naughty Charity Ball, Eyes Wide Open, le Bal érotique et le Burlesque Ball.

LE CLUB OPERA :

Ce lieu de vie nocturne est le plus populaire à Montréal et a été créé pour offrir une expérience sensuelle à ses invités sur une superficie de 15,000 pieds carrés, soit un oasis urbain sur deux étages. Situé au coeur de Montréal, ce club qui a ouvert ses portes en 2007, n'a pas perdu son effet rassembleur et ne cesse de cultiver son énergie. L'Opéra est fréquenté par des célébrités sur une base régulière. Parmi les stars qui y ont fait une apparition, on peut compter Dennis Rodman, Tommy Lee, the Pussy Cats Dolls, Carmen Electra et Pamela Anderson. www.operamtl.com

Pour en connaître davantage sur les autres membres de la troupe de danse-rock, visitez www.pinupsaints.com

Renseignements