La Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada
TSX : CNR
NYSE : CNI

La Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada

26 juin 2008 10h01 HE

Le CN divulguera et passera en revue ses résultats financiers du deuxième trimestre de 2008 le 21 juillet 2008

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 26 juin 2008) - Le CN (Bourse de Toronto : CNR) (Bourse de New York : CNI) divulguera ses résultats financiers et d'exploitation du deuxième trimestre et du premier semestre de 2008 peu après 16 h, heure de l'Est (HE), le 21 juillet 2008. Les membres de la haute direction du CN passeront les résultats en revue et discuteront des perspectives du chemin de fer au cours d'une conférence téléphonique et d'une diffusion sur le Web qui débuteront à 16 h 30 (HE) le même jour.

La présentation sera suivie d'une période de questions; les personnes qui désirent y prendre part ou les écouter par téléphone pourront composer le 1 866 542-4239 ou le 416 641-6114 avant 16 h 20 (HE), le 21 juillet.

E. Hunter Harrison, président-directeur général du CN, animera la conférence téléphonique; il sera secondé par Claude Mongeau, vice-président exécutif et chef de la direction financière, et par James Foote, vice-président exécutif Ventes et marketing.

Le CN diffusera la présentation en direct et fournira les diapositives accompagnant les allocutions des dirigeants dans la section "Investisseurs" de son site Web, à l'adresse www.cn.ca/investisseurs Les diapositives seront versées sur le site Web du CN peu après 16 h (HE), le 21 juillet, sous la rubrique "Communiqués sur les résultats". La diffusion sur le Web et les diapositives seront archivées sur le site Web jusqu'au 20 août 2008.

Couvrant le Canada et le centre des Etats-Unis, de l'Atlantique au Pacifique et jusqu'au golfe du Mexique, le réseau du CN - la Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada et ses filiales ferroviaires actives - dessert les ports de Vancouver et Prince Rupert, en Colombie-Britannique, Montréal, Halifax, La Nouvelle-Orléans, et Mobile, en Alabama, ainsi que les grandes régions métropolitaines de Toronto, Buffalo, Chicago, Detroit, Duluth et Minneapolis-St. Paul, au Minnesota, Superior et Green Bay, au Wisconsin, et Memphis, Saint Louis et Jackson, au Mississippi. Il a en outre des liaisons avec toutes les régions de l'Amérique du Nord. Pour de plus amples renseignements sur le CN, visitez le site Web de la Compagnie à l'adresse www.cn.ca.

www.cn.ca

Renseignements

  • CN
    Bryan Tucker (Médias)
    Directeur principal
    Affaires publiques et Relations avec les médias
    (514) 399-6450
    ou
    CN
    Robert Noorigian (Investisseurs)
    Vice-président
    Relations avec les investisseurs
    (514) 399-0052