La Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada
TSX : CNR
NYSE : CNI

La Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada
IMG Canada

IMG Canada

12 janv. 2006 15h00 HE

Le CN élargit son appui au golf féminin en s'associant à une légende Canadienne...

Lorie Kane arborera avec fierté le logo du CN en 2006 sur le circuit de la LPGA

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 12 jan. 2006) -

Le CN, moins de trois mois après s'être fait connaître comme l'entreprise canadienne qui offre un appui inégalé au golf féminin en devenant le commanditaire en titre de trois importants programmes, a fait un pas de plus aujourd'hui en annonçant son partenariat avec la meilleure golfeuse du Canada, Lorie Kane.

Le logo du CN sera bien visible sur la casquette de Lorie au cours des trois prochaines années alors qu'elle représentera le Canada sur le circuit de la LPGA.

"Je suis emballée à l'idée de m'associer à une entreprise qui définit bien le Canada à de nombreux égards et qui s'est réellement engagée à l'égard du golf féminin au Canada, a indiqué Mme Kane. Le CN a fait beaucoup depuis un an pour faire comprendre aux jeunes, et aux jeunes filles en particulier, que le golf féminin est important. Je serai très fière de porter le logo du CN sur le circuit."

Au mois d'octobre, le CN et la RCGA ont annoncé que la Compagnie fondée il y a 86 ans devenait le commanditaire en titre de l'Omnium canadien féminin de la LPGA, du Circuit canadien féminin et de Premiers élans, programme national de perfectionnement des jeunes golfeurs du Canada.

"Le CN est très fier du fait que Lorie Kane arborera le logo de la Compagnie sur le circuit de la LPGA, a déclaré Stan Jablonski, vice-président Ventes du CN. Lorie fera une excellente ambassadrice pour le CN et pour l'Omnium canadien féminin CN. Elle contribuera grandement à démontrer la volonté du CN de faire de ce tournoi un événement de premier plan sur le circuit de la LPGA."

Fière résidente de Charlottetown, à l'Ile-du-Prince-Edouard, Lorie Kane est arrivée au quinzième rang de la liste des boursières de la LPGA en 2005, s'étant classée quatre fois parmi les dix premières joueuses lors de tournois, dont une quatrième place ex aequo à l'Omnium des Etats-Unis. Elle se classe actuellement au onzième rang pour ce qui est des gains en carrière sur le circuit de la LPGA et s'est fait connaître comme l'une des meilleures golfeuses professionnelles du Canada et des meilleures ambassadrices de son sport.

Couvrant le Canada et le centre des Etats-Unis, du Pacifique à l'Atlantique et jusqu'au golfe du Mexique, le réseau de la Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada dessert les ports de Vancouver, Prince Rupert, en Colombie-Britannique, Montréal, Halifax, La Nouvelle-Orléans et Mobile, en Alabama, ainsi que les grandes villes que sont Toronto, Buffalo, Chicago, Detroit, Duluth et Minneapolis-St. Paul, au Minnesota, Superior et Green Bay, au Wisconsin, Memphis, Saint Louis et Jackson, au Mississippi. Il a en outre des liaisons avec toutes les régions de l'Amérique du Nord.

www.cn.ca

Renseignements

  • CN
    Jim Feeny
    Directeur principal Affaires publiques
    (780) 910-0098
    Courriel : feeny@cn.ca
    ou
    IMG Canada
    Dave Haggith
    Premier directeur Communications
    (416) 960-5312, poste 120
    Courriel : dhaggith@imgworld.com