La Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada
TSX : CNR
NYSE : CNI

La Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada

21 mars 2007 18h25 HE

Le CN tiendra son assemblée annuelle des actionnaires à Moncton, au Nouveau-Brunswick, le 24 avril 2007

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 21 mars 2007) - Le CN a annoncé aujourd'hui que son assemblée annuelle des actionnaires aura lieu à Moncton, au Nouveau-Brunswick, le 24 avril 2007.

L'assemblée se tiendra dans la salle de bal A, à l'étage des congrès de l'hôtel Delta Beauséjour, 750, rue Main, et elle débutera à 10 h, heure de l'Atlantique. Le CN présentera une diffusion audio de l'assemblée dans la section "Investisseurs" de son site Web, à l'adresse http://www.cn.ca/investisseurs.

Moncton abrite un important terminal pour les envois intermodaux et par wagons complets sur le réseau du CN dans la région de l'Atlantique du Canada.

Le CN a aussi annoncé aujourd'hui que les documents ci-après du CN peuvent maintenant être consultés dans la section "Investisseurs" de son site Web : l'Avis de convocation à l'assemblée annuelle des actionnaires et Circulaire de sollicitation de procurations, le Rapport annuel 2006 et la Notice annuelle 2006.

Couvrant le Canada et le centre des Etats-Unis, du Pacifique à l'Atlantique et jusqu'au golfe du Mexique, le réseau du CN - la Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada - dessert les ports de Vancouver, Prince Rupert, en Colombie-Britannique, Montréal, Halifax, La Nouvelle-Orléans et Mobile, en Alabama, ainsi que les grandes villes que sont Toronto, Buffalo, Chicago, Detroit, Duluth et Minneapolis St. Paul, au Minnesota, Superior et Green Bay, au Wisconsin, Memphis, Saint Louis et Jackson, au Mississippi. Il a en outre des liaisons avec toutes les régions de l'Amérique du Nord.

www.cn.ca

Renseignements

  • CN
    Julie Senécal (Médias)
    Directrice Affaires publiques
    (514) 399-4048
    ou
    CN
    Robert Noorigian (Investisseurs)
    Vice-président Relations avec les investisseurs
    (514) 399-0052