Collège de l'immobilier du Québec

Collège de l'immobilier du Québec

19 déc. 2007 09h47 HE

Le Collège de l'immobilier agrandit son Campus de Laval

ILE-DES-SOEURS, QUEBEC--(Marketwire - 19 déc. 2007) - Le Collège poursuit son expansion dans la région de Laval. En effet, le plus important collège d'enseignement en immobilier au Québec va de l'avant avec l'agrandissement de son campus situé au 3224, avenue Jean-Béraud à Laval par l'ajout, entre autres, d'une classe informatique. Les travaux seront complétés pour le début février.

"Présent depuis 2006 à Laval, le Collège a ouvert son propre campus en 2007, avec ses premières classes, mais la fréquentation a été telle que le conseil d'administration du Collège a entériné, le 11 décembre dernier, le projet d'agrandissement du campus de Laval", indique Mme Francine Forget, directrice générale du Collège de l'immobilier.

Le Collège de l'immobilier offre les programmes Agent immobilier et Courtier immobilier, en français et tout prochainement en anglais à son campus de Laval, en plus de différents séminaires en formation continue et sur mesure. Il dessert les professionnels de l'immobilier des régions de Laval, des Laurentides, de Lanaudière et de la partie nord et ouest de l'île de Montréal.

Les prochains groupes qui débuteront à Laval sont les suivants :


Programme Agent immobilier

15 janvier au 04 avril (jour) - Français

15 janvier au 9 mai (soir) - Français

22 janvier au 16 mai (soir) - Anglais - NOUVEAU


Programme Courtier immobilier

Droit immobilier II - 17 janvier au 6 mars - Français

Real Estate Law II - 21 janvier au 10 mars - Anglais - NOUVEAU

Fondé en 1993, et titulaire d'un permis du ministère de l'Education, du Loisir et du Sport, le Collège de l'immobilier du Québec est le plus important collège d'enseignement immobilier québécois. Il accueille quelque 2 000 futurs agents et courtiers immobiliers par année, et plus de 3 000 professionnels qui y viennent se perfectionner en formation sur mesure. Reconnu pour ses hauts standards de formation et pour la compétence exceptionnelle de son personnel enseignant, il est considéré comme "le" collège de l'industrie et de ses leaders.

Pour plus de détails sur les formations, visitez le site Web à www.collegeimmobilier.com. Le Collège a également son propre blogue immobilier à http://blogue.collegeimmobilier.com.

Renseignements