Développement économique Canada

Développement économique Canada

18 janv. 2014 13h00 HE

Le Comité des Loisirs de Lac-des-Ecorces a bénéficié d'une aide financière du gouvernement du Canada pour améliorer une infrastructure sportive, inaugurée aujourd'hui

LAC-DES-ÉCORCES, QUÉBEC--(Marketwired - 18 jan. 2014) - Développement économique Canada

Le ministre de l'Infrastructure, des Collectivités et des Affaires intergouvernementales et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, l'honorable Denis Lebel, annonce que le Comité des Loisirs de Lac-des-Écorces s'est vu accorder une aide financière qu'il a utilisée pour moderniser l'une de ses installations sportives.

L'aide financière annoncée aujourd'hui s'élève à 226 000 $. Elle a été consentie sous forme de contribution non remboursable, en vertu du Fonds d'amélioration de l'infrastructure communautaire de Développement économique Canada.

Les faits en bref

  • Le projet consistait à installer un dôme sur la patinoire municipale, à paver la surface de jeu et à procéder à divers travaux électriques. Ainsi, les usagers de Lac-des-Écorces et des environs pourront profiter plus longuement de leur installation sportive.
  • Le Comité des Loisirs de Lac-des-Écorces s'occupe de l'organisation d'une multitude d'activités, tant de natures récréatives que sociales.

Citation

« En soutenant le projet de rénovation de la patinoire municipale de Lac-des-Écorces, notre gouvernement contribue, comme il s'y est engagé, à l'amélioration de la qualité de vie dans nos collectivités. »

Denis Lebel, ministre de l'Infrastructure, des Collectivités et des Affaires intergouvernementales et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec

Pour rester au fait des dernières nouvelles de Développement économique Canada, consultez le site www.dec-ced.gc.ca ou abonnez-vous au compte Twitter @DevEconCan

Renseignements