Le Conseil canadien des ministres de l'environnement

Le Conseil canadien des ministres de l'environnement

17 févr. 2009 08h00 HE

Le Conseil canadien des ministres de l'environnement-Avis aux médias-NB : l'heure de la conférence de presse est maintenant 12h45 HNP Réunion des ministres de l'Environnement à Whitehorse

WINNIPEG, MANITOBA--(Marketwire - 17 fév. 2009) - Le Conseil canadien des ministres de l'environnement (CCME) se réunira à Whitehorse, aujourd'hui, le 17 février pour discuter de différentes questions, dont les effluents d'eaux usées municipales, les changements climatiques et des stratégies pour réduire l'emballage et encourager les producteurs à assumer une plus grande part de responsabilité environnementale vis-à-vis des produits qu'ils fabriquent.

Le Conseil est composé des ministres de l'Environnement des provinces, des territoires et du gouvernement du Canada. L'actuelle présidente du CCME, l'honorable Elaine Taylor, ministre de l'Environnement du Yukon, présidera la réunion, qui se tiendra au Yukon College (500, College Drive, Whitehorse, Yukon).

Il y aura une séance photo pour les représentants des médias à 10 h. A la clôture de la réunion, le Conseil émettra un communiqué et tiendra une conférence de presse le mardi 17 février 2009, à 12h45 HNP (3h45 HNE), dans le gymnase du collège.

Les journalistes à l'extérieur de Whitehorse peuvent participer à la conférence de presse par téléconférence. Pour vous inscrire à la téléconférence, veuillez laissez un message sur la boîte vocale du CCME à 204-948-2126.

Pour plus de renseignements sur le CCME, veuillez consulter son site à www.ccme.ca.

(Also available in English)

Renseignements

  • Secrétariat du CCME
    Carl Hrenchuk
    Directeur exécutif
    (204) 948-2172
    Site Web : www.ccme.ca
    ou
    Environnement Yukon
    Nancy Campbell
    Agente des communications
    (867) 456-6794