Joelle Chelala

Joelle Chelala

23 janv. 2012 12h25 HE

Le courtier immobilier, Joelle Chelala, lance ses deux sites Internet axés sur le client

Joellechelalaagent.com et joellechelalanouvelles.com exposent ses conseils et intuitions ainsi que ses propriétés inscrites dans un site facile à naviguer et utile pour les acheteurs tout comme les vendeurs de biens immobiliers.

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 23 jan. 2012) - Lorsqu'il est question d'immobilier, de nombreux paramètres sont à considérer que vous en soyez à votre premier achat ou vente, ou même un vétéran de l'immobilier. Dicté par son professionnalisme et son service à la clientèle, le courtier immobilier de Montréal Joelle Chelala, a lancé deux nouveaux sites Internet faciles à utiliser proposant une multitude de conseils pour les personnes qui cherchent à acheter ou vendre leur propriété.

Certifiée en immobilier commercial et résidentiel, Mme Chelala met à votre service son expertise sur ses nouveaux sites Internet telle que : Joellechelalaagent.com comprend les étapes importantes à suivre pour des vendeurs et acheteurs alors que joellechelalanouvelles.com propose des conseils et des nouvelles du marché de l'immobilier. Les deux sites Internet présentent également d'autres conseils importants afin d'aider le public à naviguer à travers le monde de l'immobilier.

«J'aime aider les gens à vendre leur propriété ainsi qu'assister les acheteurs dans la recherche de la maison de leurs rêves. Et le plus important, j'adore négocier!», a commenté Mme Chelala pour qui la passion de faire une bonne affaire s'accorde parfaitement avec son succès. Son nouveau site Internet reflète son expertise et illustre le niveau de conseil qu'elle assure à ses clients. «Je souhaitais avoir un forum où je pourrais fournir des informations pratiques à mes clients afin de leurs faire vivre une expérience plus simple et agréable.»

Peu importe le type de propriété que vous possédez, Mme Chelala travaillera de toutes ses ressources pour vendre votre maison dans un délai de 90 jours - elle a d'ailleurs vendu récemment un condo en seulement un jour dans le quartier NDG et ce type de transaction n'est pas exceptionnel pour elle.

Membre de l'Organisme d'autoréglementation du courtage immobilier du Québec (OCAIQ) ainsi que de la Chambre Immobilière du Grand Montréal, Mme Chelala compte plus de cinq ans d'expérience en immobilier résidentiel et commercial. Ses inscriptions très variées se situent dans la grande région de Montréal incluant le centre-ville, NDG, le Plateau, le Vieux-Montréal, Verdun, l'Île-des-Sœurs et la Rive-Sud.

Mme Chelala s'engage à être entièrement transparente, loyale et surtout fournir des résultats probants à tous ses clients. À l'aise en français, anglais, arabe et espagnol, pour Joelle, une bonne communication ainsi qu'une attitude professionnelle est la clé : «je suis constamment souriante et joyeuse. Je pense que les clients méritent un agent qui est toujours de bonne humeur», a-t-elle commenté. «Vendre une maison peut parfois être très stressant. J'essaie donc de rendre le processus le plus facile possible.»

Comptant un diplôme d'agent immobilier agréé du Collège de l'immobilier du Québec, Mme Chelala détient de nombreuses certifications dont notamment : le Droit commercial, la Taxation, l'Évaluation de propriété, des connaissances en évaluation d'affaire, les bases en locations commerciales, dans la vente au détail et d'affaire, l'introduction dans les propriétés à revenus ainsi qu'en valorisation immobilière (Home Staging).

Que vous cherchiez à acheter ou vendre une propriété, Joelle Chelala possède l'expérience, la formation et l'attitude enjouée qui sont essentielles à un courtier de confiance.

Pour de plus amples informations concernant l'immobilier à Montréal, consultez joellechelalaagent.com et joellechelalanouvelles.com.

Renseignements