Fondation Canadienne des Jeunes Entrepreneurs

Fondation Canadienne des Jeunes Entrepreneurs

09 déc. 2010 08h30 HE

Le décompte des votes est terminé! La Fondation Canadienne des Jeunes Entrepreneurs dévoile le nom de l'entreprise gagnante du prix " FCJE : Choix du public 2010 "

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 9 déc. 2010) - Le public s'est prononcé! La Fondation Canadienne des Jeunes Entrepreneurs (FCJE) a annoncé aujourd'hui que le Café Natüra, une entreprise de Sault Ste. Marie, en Ontario, a remporté le prix « FCJE : Choix du public 2010 », une nouvelle catégorie inscrite cette année dans le programme des Prix du Président de la FCJE.

Ces prix ont été créés pour célébrer l'excellence en entrepreneuriat jeunesse, qui se manifeste dans toutes les régions du Canada, et pour souligner le rôle de premier plan que jouent ces nouvelles entreprises pour la croissance et la prospérité du pays. Le prix « FCJE : Choix du public » a été instauré pour sensibiliser les gens aux idées uniques, créatives et très souvent innovatrices des jeunes entrepreneurs du Canada et pour encourager leur participation dans le processus de sélection, en les invitant à voter sur les plateformes des médias sociaux.

« La Fondation Canadienne des Jeunes Entrepreneurs tient à exprimer toutes ses félicitations à Kelly Burton, propriétaire du Café Natüra, pour avoir remporté le prix « FCJE : Choix du public 2010 », a déclaré Vivian Prokop, chef de la direction de la FCJE. Le Café Natüra illustre parfaitement l'influence positive que peuvent avoir les jeunes entrepreneurs sur leurs communautés. Kelly n'a pas seulement transformé son rêve en réalité, elle est aussi, avec ce remarquable succès, une source d'inspiration pour la prochaine génération de jeunes entrepreneurs. »

Kelly Burton et le Café Natüra recevront un ensemble de prix évalué à plus de 5 000 $, lequel comprend une bourse en argent, ainsi qu'une campagne média et promotionnelle d'envergure nationale. De plus, le Café Natüra fera l'objet d'une présentation spéciale, lors de la célébration annuelle des Prix du Président de la FCJE, qui aura lieu à Toronto, au printemps 2011, et auquel assisteront les médias et les plus importantes icônes du monde des affaires canadien.

Le Café Natüra est voué à la santé et au bien-être de la communauté qu'il dessert. Exploité par des nutritionnistes et des naturopathes qualifiés, le Café Natüra fournit des aliments biologiques de grande qualité, produits localement, et des compléments alimentaires pour tous les âges et les besoins nutritionnels. Pour de plus amples renseignements, visitez le www.cafenatura.ca. Veuillez cliquer ici pour visionner la vidéo de l'entreprise gagnante.

À propos de la FCJE – La passerelle d'accès des entrepreneurs du Canada

La Fondation Canadienne des Jeunes Entrepreneurs (FCJE) est la référence en matière d'entrepreneuriat jeunesse. À titre d'organisme caritatif d'envergure nationale, elle a pour mission de contribuer à la croissance de l'économie canadienne, un jeune entrepreneur à la fois. Elle mise sur la personnalité et non sur les garanties lorsqu'elle accorde à ses jeunes, âgés de 18 à 34 ans, de l'accompagnement de prédémarrage, des ressources d'affaires, du financement de démarrage et du mentorat pour qu'ils puissent mettre sur pied leurs entreprises et en assurer le succès durable. www.fcje.ca.

Renseignements

  • Personne-ressource pour les médias à la FCJE :
    Josée Cusson
    Fondation Canadienne des Jeunes Entrepreneurs (FCJE)
    514 225-7035, poste 4002
    jcusson@fcje.ca