Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

21 janv. 2011 13h34 HE

Le défenseur des Sénateurs Chris Campoli visitera lundi une classe gagnante de Lisons pour réussir

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 21 jan. 2011) - Le lundi 24 janvier, le défenseur des Sénateurs d'Ottawa Chris Campoli visitera l'école Mowat Public à Barrhaven, afin d'aider à tenir une assemblée d'élèves dans le cadre du programme Sénateurs@l'école.

En partenariat avec la Fondation des Sénateurs, Sénateurs @ l'école est un programme éducatif en ligne qui utilise les plans de leçon et les activités basés sur le hockey et les Sénateurs d'Ottawa. Le programme constitue une ressource bilingue et pluridisciplinaire pour les enseignants(tes) de la 4e à la 6e année de l'Est de l'Ontario et de l'Ouest du Québec. L'accent est mis sur la santé et l'éducation physique, les arts du langage et les mathématiques. En plus d'appuyer le programme scolaire, les enseignants(tes) inscrits(tes) auront accès à une variété d'activités, d'événements et de concours exclusifs.

Chaque mois, les classes inscrites au programme sont admissibles pour l'attribution de magnifiques prix, incluant un dîner avec pizza, gracieuseté de Pizza Pizza, une visite de Spartacat en classe ou une assemblée pour leur école.

Lundi, la classe de 2e et 3e années de Mme Emily Lynch sera accompagnée par ses paires pour accueillir Campoli, Danielle Robinson, la présidente de la Fondation des Sénateurs; Spartacat, l'ambassadeur du plaisir des Sénateurs, ainsi que Kimberley G, l'animatrice de foule des Sénateurs afin de tenir une assemblée où l'apprentissage et le plaisir seront au rendez-vous.

Jusqu'à présent, plus de 650 classes de partout dans l'Est de l'Ontario et l'Ouest du Québec se sont inscrites au programme Sénateurs@l'école, ce qui représente plus de 15 000 élèves. En novembre dernier, les Sénateurs accueillaient plus de 200 classes et 6 000 élèves à la Place Banque Scotia pour la deuxième édition annuelle de l'Excursion Mise au jeu, qui offre l'occasion aux élèves d'assister à une séance d'entraînement des Sénateurs.

Qui : Chris Campoli, défenseur des Sénateurs d'Ottawa; Danielle Robinson, présidente de la Fondation des Sénateurs; Spartacat, ambassadeur du plaisir des Sénateurs; Kimberley G, l'animatrice de foule des Sénateurs

Quand : Lundi 24 janvier (14 h à 14 h 45)

: École Farley Mowat Public, 75 promenade Waterbridge, Nepean (Ont.) (Enseignante : Emily Lynch, 613-825-3006)

Occasion de photo : Chris Campoli rencontrera les élèves pour discuter de l'importance de l'éducation et de l'activité physique et participera à des jeux avec les élèves et Spartacat.

Les représentants des médias sont priés de signaler leur arrivée auprès des autorités de l'école.

Renseignements