Esprit de Corps Québec

Esprit de Corps Québec

06 oct. 2014 13h25 HE

Le défi Sylvain Burguet s'achève après 533 kilomètres parcourus

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 6 oct. 2014) - Sylvain Burguet, Directeur Esprit de Corps* Québec s'était lancé comme défi de rejoindre Gaspé à Montréal à la course en 10 jours.

Après l'arrivée à Québec le 2 octobre, le défi s'est achevé afin de préserver l'intégrité physique de Sylvain souffrant d'une tendinite. Sylvain témoigne : « Le défi c'est comme dans la vie de tous les jours. L'important dans une situation d'adversité, c'est d'être confronté à l'échec et de décider ce que l'on veut en faire. Pour ma part, je n'ai aucun doute sur le fait que cette expérience est un grand succès. » Ce défi est donc une réussite personnelle et d'équipe. Par ce défi, Esprit de Corps a aussi soutenu une cause qui lui est chère : La Fondation Lauberivière.

* Esprit de Corps a développé une méthodologie basée sur des outils de management et des techniques issues du milieu sportif, afin de créer des habitudes de performance et de susciter l'engagement des équipes. Le Groupe propose des défis, des ateliers et des conférences adaptés sur mesures aux besoins du client. http://www.espritdecorps.biz/fr

Renseignements