Fondation l'Art de Vivre

Fondation l'Art de Vivre

05 août 2014 06h45 HE

Le défi Yogathon prend une envergure mondiale ; Levez-vous pour la cause!

47 villes / 12 pays / Une cause

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 5 août 2014) - La troisième édition du Yogathon canadien prend une envergure mondiale. Le 16 août, 47 villes des quatre coins du monde collecteront des fonds pour la cause - par l'entremise du yoga - au profit de Care for Children, un programme offrant aux enfants démunis de l'Inde un accès gratuit à l'éducation.

Cette année, 12 pays, soit le Royaume-Uni, l'Écosse, l'Allemagne, la Bulgarie, l'Ukraine, la Suède, la Norvège, le Portugal, l'Australie, l'île Maurice, les États-Unis et le Canada prennent part au défi. Dans 15 villes canadiennes d'est en ouest, des passionnés de yoga ainsi que des débutants dérouleront leur tapis de yoga pour s'énergiser, ressentir la paix intérieure et profiter d'une occasion de donner au suivant.

À propos du défi : Souhaitez-vous demeurer en forme, vous amuser et soutenir une noble cause? Si oui, pourquoi ne pas relever le défi de réaliser 108 salutations au soleil (une séquence dynamique de postures de yoga)? L'initiative Yogathon vise à sensibiliser les gens au yoga et à son rôle dans un mode de vie sain, tout en recueillant des fonds pour Care for Children. Il s'adresse aux personnes de tous les âges, cultures et conditions physiques.

À propos de Care for Children : Ce programme humanitaire et éducatif permet aux jeunes Indiens des régions rurales de recevoir une éducation gratuite. Plus de 39 000 enfants ont reçu leur éducation grâce à ses écoles. Le Yogathon et Care for Children sont deux initiatives de la Fondation l'Art de Vivre.

À propos de la Fondation l'Art de Vivre : La Fondation l'Art de Vivre représente la plus vaste organisation non gouvernementale (ONG) reposant sur le travail de bénévoles à l'échelle mondiale. Des millions de gens de tous horizons, religions, cultures et traditions ont bénéficié des différents projets d'aide, des programmes de Sri Sri Yoga, de méditation et de gestion du stress offerts par la Fondation.

QUOI? Yogathon - Défi de 108 salutations au soleil (contribution de 25 $ au profit de Care for Children)

QUAND ET OÙ? Samedi 16 août 2014 (l'horaire varie selon la ville @ http://www.yogathon.org/cities/)

INSCRIPTION : www.yogathon.org/register/

COORDONNATRICE DE L'ÉVÉNEMENT : Tara Verma 1-416-509-0974

www.yogathoncanada.org / www.facebook.com/yogathoncanada / www.twitter.com/yogathoncanada

Renseignements