NPD

NPD

04 mai 2007 19h00 HE

Le député néo-démocrate Tony Martin applaudit la nomination de Carol Hughes dans Algoma-Manitoulin Kapuskasing

Hughes devient la candidate fédérale du NPD

OTTAWA, ONTARIO--(CCNMatthews - 4 mai 2007) - Carol Hughes et le député du NPD Tony Martin (Sault Ste Marie) se sont joints aux néo-démocrates d'Elliot Lake ce soir pour célébrer l'investiture de madame Hughes en tant que candidate fédérale du NPD dans Algoma-Manitoulin Kapuskasing. Madame Hughes a été nommée par acclamation lors de deux réunions de mise en candidature dans cette grande circonscription, ce soir à Elliot Lake et samedi après-midi à Kapuskasing.

"C'est un honneur pour moi de me présenter pour le NPD encore une fois. Je suis prête à gagner et à être le porte-parole des familles ordinaires et de la classe moyenne de Algoma-Manitoulin Kapuskasing", de dire madame Hughes.

Monsieur Martin a félicité madame Hughes et a dit qu'elle était équipée pour gagner la prochaine campagne électorale.

Monsieur Martin a déclaré : "J'ai hâte de travailler avec Carol pour affronter les conservateurs et les libéraux dans la prochaine campagne. Pendant que des compagnies étrangères font des profits énormes grâce à nos ressources, les familles ordinaires et de la classe moyenne dans le Nord de l'Ontario travaillent de plus en plus fort pour arriver à joindre les deux bouts. Elles méritent mieux que ça, et je sais que lorsqu'elles enverront Carol à Ottawa, les familles dans cette circonscription auront finalement quelqu'un pour les défendre."

Madame Hughes est l'anciennce présidente du Conseil du travail de Algoma Manitoulin and District. Elle a aussi travaillé avec les Services de probation et de libération conditionnelle à Elliot Lake et avec les Services de justice pour les jeunes à Sudbury. Elle est une bénévole communautaire et une militante bien connue qui s'est présentée deux fois pour le NPD. Elle s'est classée au deuxième rang en 2006, tout juste derrière le candidat libéral.

Madame Hughes a parlé de la nécessité de défendre les aînés, qui se sentent particulièrement démunis après des années de négligence de la part des conservateurs et des libéraux.

"Après avoir passé leur vie à bâtir notre pays, les aînés méritent d'être traités avec équité et dignité. Même les retraités à revenu moyen ont de la difficulté à joindre les deux bouts. Pour bien des personnes âgées, les coûts des médicaments en hausse et le simple fait de trouver un médecin représentent tout un fardeau ", de dire madame Hughes.

"Les personnes âgées, les agriculteurs, l'industrie forestière et nos familles méritent mieux. En tant que députée pour cette circonscription, je m'assurerai de leur accorder la priorité.

Renseignements

  • NPD : Andrea Peart
    613-203-8046