SOURCE: Hybrid Technologies, Inc.

25 oct. 2006 10h53 HE

Le développement de la nouvelle usine d'Hybrid Technologies Inc. 'OTCBB:HYBT' , provoque le plus grand retentissement médiatique observé à ce jour : FOX, NBC, ABC, CBS, CNN

et leurs affiliés étaient sur place à l'ouverture, par le département de l'énergie de CN, d'une installation pour véhicule au lithium

LAS VEGAS, NEVADA -- (MARKET WIRE) -- October 25, 2006 -- Hybrid Technologies, Inc. (OTCBB: HYBT) www.hybridtechnologies.com, leader émergeant au niveau du développement et du marketing de produits internationaux alimentés au lithium, est fier d'annoncer le succès incroyable rencontré à l'ouverture de sa dernière usine.

Cliquez ici pour visionner le clip médiatique MUST-SEE :

www.hybridtechnologies.com/multimedia.php?typeID=V&vidID=32

Cliquez ici pour obtenir un communiqué détaillé de la presse télévisée et écrite, incluant des interviews de cadres supérieurs et de représentants du département de l'énergie :

www.hybridtechnologies.com/media.php?mediaID=061025

David Wallace, directeur du département de l'énergie de Caroline du Sud fut le premier intervenant. La citation officielle du département de l'énergie est la suivante :

"Nous accueillons chaleureusement cette nouvelle usine. Les véhicules électriques représente une étape importante vers une plus grande efficacité et indépendance énergétiques, ainsi qu'une solution à long terme aux problèmes de pollution de l'air et de prise de conscience globale. L'implantation d'une usine EV fonctionnelle en Caroline du Nord (une des premières du pays) démontre bien notre puissance de fabrication ainsi que nos capacités technologiques qui nous permettent de répondre aux exigences des technologies énergétiques propres et émergeantes."

Les journalistes de chaque réseau de presse, tel qu'ABC, NBC, FOX, CBS, ainsi que leurs affiliés locaux, alors que l'ouverture retenait toute leur attention, se sont rendus en nombre à l'événement qui incluait des interviews en direct diffusés à 16h30 et 17h30. Les journalistes de la presse écrite ont également profité de l'ouverture de cette usine pour couvrir l'événement dans leurs journaux étatiques. Le département des média d'Hybrid a rapporté que100% de la presse médiatique était sur place et que tous ont couvert l'événement de manière suprême.

La nouvelle usine Hybrid, acquise en avril 2006, prendra en charge la conception et la fabrication des tous derniers véhicules alimentés au lithium d'Hybrid, incluant la L Smart Car, R Car, et les taxis PT ainsi que la division militaire qui a été développée.

A propos d'Hybrid Technologies: www.hybridtechnologies.com

Enoncés prospectifs

Ce communiqué de presse pourrait renfermer des énoncés prospectifs au sens de la section 27A du Securities Act of 1933 et du paragraphe 21E du Securities Exchange Act of 1934. Ces énoncés sont basés sur les probabilités proches et les évènements futures. Cependant, les événements prospectifs et les circonstances discutées dans ce communiqué ne se produiront pas forcément et les résultats réels, pourraient différer de ceux anticipés ou inclus dans ce document.

Renseignements