Barreau du Haut-Canada

Barreau du Haut-Canada

23 juin 2011 12h34 HE

Le directeur général du Barreau de l'Ontario prend sa retraite

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 23 juin 2011) - Le directeur général du Barreau du Haut-Canada, Me Malcolm Heins, MB, a annoncé aujourd'hui son intention de prendre sa retraite lors d'une réunion du Conseil d'administration.

Me Heins a annoncé son départ à la retraite effectif le 1er janvier 2012, ou plus tard si nécessaire, pour aider au recrutement d'un successeur.

Me Heins a dirigé le Barreau au cours des 10 dernières années, et a agi comme directeur général de la compagnie d'assurance responsabilité professionnelle du Barreau (LAWPRO) pendant sept ans auparavant.

" J'ai beaucoup aimé ces années enrichissantes comme DG, tant au Barreau qu'à LAWPRO, a déclaré Me Heins. Après 17 ans dans ce rôle pour les deux organisations, je me sens prêt à prendre ma retraite et à poursuivre mes intérêts personnels. J'aimerais remercier tous mes collègues pour leur immense soutien et leur engagement pendant ces années et leur souhaiter un avenir plein de succès. "

" Les membres du Conseil sont extrêmement reconnaissants à Me Heins pour sa remarquable contribution à la profession et au public, a affirmé la trésorière du Barreau Laurie H. Pawlitza. Grâce à la direction exemplaire dont il a fait preuve au cours de la dernière décennie, le Barreau a amélioré son efficacité opérationnelle, atteint la stabilité financière et est devenu un organe de réglementation de services juridiques de premier ordre dans l'intérêt public.

" Le Barreau a une solide équipe de gestion tout à fait capable de travailler avec le Conseil et les membres de la communauté juridique pour développer ce que Me Heins a établi et pour aborder avec succès les défis actuels et émergents, " a-t-elle déclaré.

Le Barreau a retenu les services de recrutement de cadres d'Amrop Knightsbridge pour trouver un nouveau directeur général.

Le Barreau du Haut-Canada réglemente les avocats et les parajuristes en Ontario dans l'intérêt du public. Le mandat du Barreau est de protéger l'intérêt public, de maintenir et de faire avancer la cause de la justice et la primauté du droit, de faciliter l'accès à la justice pour la population de l'Ontario et d'agir de façon rapide, transparente et efficace.

Renseignements

  • Barreau du Haut-Canada
    Roy Thomas
    Directeur, communications
    (416) 947-7619
    rthomas@lsuc.on.ca