SOURCE: Parks Associates

Parks Associates

23 sept. 2015 03h00 HE

Le dixième salon annuel CONNECTIONS™ Europe comprendra des présentations liminaires de Nest, Viacom et Icontrol Networks

Le sommet des cadres dirigeants se concentrera sur l'IdO, le divertissement, la maison intelligente et le consommateur connecté en Europe

DALLAS, TEXAS--(Marketwired - Sep 23, 2015) - Une étude sur la maison intelligente menée par Parks Associates montre qu'en Europe occidentale, plus de 6 millions de ménages disposeront d'un système de surveillance de sécurité professionnel d'ici à la fin 2015, et que ce nombre passera à près de 8 millions d'ici à 2019. Le cabinet d'études international abordera les tendances de la maison connectée et l'Internet des objets au cours du dixième salon annuel CONNECTIONS(TM) Europe - IoT : divertissement connecté et maison intelligente, qui se tiendra les 10 et 11 novembre à Amsterdam.

« D'ici à la fin 2015, l'Europe occidentale disposera de plus d'1,5 million de ménages équipés d'un système domotique pour maison intelligente, et on en comptera près de 575 000 en Europe centrale et orientale », a déclaré Stuart Sikes, président de Parks Associates. « Les multiples dispositifs que comprend la maison intelligente commencent à tirer parti de leur connectivité pour étendre les fonctionnalités et créer de nouveaux services à valeur ajoutée. Lors du salon CONNECTIONS(TM) Europe, nous examinerons les tendances pour le consommateur connecté européen ainsi que les stratégies visant à tirer parti de cette veille du marché dans la monétisation de l'IdO. »

L'ordre du jour de l'événement se concentrera sur l'impact des dispositifs et des services connectés, y compris le divertissement, la domotique, les médias numériques, la sécurité et les services Cloud. Il offrira un aperçu des stratégies nouvelles et novatrices et des partenariats commerciaux, des technologies actuelles et futures, et des questions essentielles parmi lesquelles le respect de la vie privée et l'interopérabilité, ainsi que leur effet sur l'engagement des consommateurs.

Principaux orateurs en 2015 :

  • Christian Kurz, vice-président de la division Recherche, Nouvelles idées et Rapports chez Viacom International Media Networks
  • Lionel Paillet, directeur général pour l'Europe de Nest Labs, Inc.
  • Greg Roberts, vice-président du marketing chez Icontrol Networks

Le Conseil consultatif 2015 comprend des dirigeants de British Gas, Deutsche Telekom, Honeywell, Liberty Global, Orange, QIVICON, Sky Deutschland, Sutherland Global, Telecom Italia, Telefónica et TiVo.

Les sponsors du salon CONNECTIONS(TM) Europe incluent Icontrol Networks, AirTies, Alcatel-Lucent, Essence, Prodea, ROC-Connect, Tyco, ULE Alliance, UXP Systems, Z-Wave, ZigBee Alliance, MivaTek et Zipato.

Pour tout complément d'information ou pour les inscriptions, rendez-vous sur le site http://www.connectionseurope.com, envoyez un courriel à sales@parksassociates.com, ou appelez le 972-490-1113.

À propos de CONNECTIONS(TM) Europe
CONNECTIONS(TM) Europe est la principale conférence annuelle destinée aux cadres dirigeants portant sur la maison intelligente et les écosystèmes de l'Internet des objets. D'une durée de deux jours, l'événement présente des études de marché sur les consommateurs et des analyses de haut niveau concernant les appareils et services connectés, les nouvelles stratégies commerciales et les nouveaux partenariats innovants, ainsi que les défis cruciaux à relever pour encourager l'adoption des solutions de divertissement, des maisons intelligentes et de l'Internet des objets par les consommateurs.

Renseignements