Afexa Life Sciences Inc.
TSX : CVQ

Afexa Life Sciences Inc.

01 avr. 2009 10h43 HE

Le fabricant de COLD-FX® change son nom de societe a Afexa Life Sciences Inc. dans le cadre de son nouveau plan de marquage

EDMONTON, ALBERTA--(Marketwire - 1 avril 2009) - CV Technologies (TSX:CVQ) a annoncé aujourd'hui qu'elle change son nom de société à celui d'Afexa Life Sciences Inc., dans le cadre d'un nouveau plan de marquage plus important. Le changement a été approuvé par les actionnaires lors de l'assemblée générale annuelle de la Société tenue à Edmonton la semaine dernière et prend effet aujourd'hui, suite au dépôt des statuts de modification. Le symbole au téléscripteur sous lequel les actions ordinaires de la Société se transigent à la Bourse de Toronto (TSX) change également de CVQ à FXA. La Société prévoit que les actions ordinaires commenceront à se transiger sous le nouveau nom et symbole au téléscripteur au cours des deux à trois prochains jours de bourse.

Le président exécutif de la Société Jack Moffatt a décrit le changement de nom comme un moment historique important de la Société qui annonce la poursuite de sa revitalisation d'entreprise et de son positionnement à titre de société axée sur les sciences de la vie au seuil de diverses occasions intéressantes.

"Le nom de CV Technologies ne traduisait pas notre orientation rigoureuse axée sur les sciences de la vie ou n'appuyait pas nos plans qui étaient de miser sur notre produit de premier plan au moment où nous en lançons de nouveaux. En nous appuyant sur l'équité de marque exceptionnelle liée au produit COLD-FX, nous avons choisi le nom - Afexa Life Sciences Inc."

Jack Moffatt a ajouté : "Au fil du temps, nous prévoyons tirer profit de l'effet de halo - misant en partie sur la popularité et la cote d'estime de COLD-FX et de son statut de médicament numéro 1 au Canada contre le rhume et la grippe pour développer nos nouveaux produits selon la même rigueur scientifique et le même processus d'essai clinique rigoureux que nous avons appliqué à notre marque principale. Afexa (et nos noms de produits à venir) reprendront tous phonétiquement le titre d'appel '-FX' pour ainsi faire voir le lien qui existe avec la recherche scientifique et l'innovation que nous utiliserons pour améliorer notre position dans le marché du mieux-être et des soins auto-administrés."

Le nom Afexa commencera à paraître sur les produits à compter de l'automne de cette année, dans le cadre d'un plan plus vaste de changement d'emballage et de message ayant débuté il y a quelques mois. En outre, le lancement d'un nouveau produit, présentement prévu pour une date ultérieure cette année, reflétera le nouvel emballage.

A PROPOS DE AFEXA LIFE SCIENCES INC.

Afexa Life Sciences Inc., fondée en 1992, vise à assurer la santé et le bien-être des gens en leur offrant des produits de santé éprouvés d'origine naturelle qui favorisent la prévention et le rétablissement. Son principal produit, COLD-FX, renforce le système immunitaire et est largement utilisé comme remède en vente libre de premier plan pour la prévention et le soulagement des infections du rhume et de la grippe. Le 1er avril 2009, la Société a changé son nom de CV Technologies Inc. à Afexa Life Sciences Inc.

Enoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse comprend des énoncés et des renseignements prospectifs au sens des lois pertinentes régissant la vente de valeurs qui reflètent les présentes attentes de la gestion d'Alexa Life Sciences Inc. (la "Société") à l'égard d'événements futurs ou des rendements de la Société, y compris, sans s'y limiter, les énoncés relatifs à la date et / ou à l'initiation d'essais cliniques, aux résultats d'essais cliniques, à l'introduction de nouveaux produits, aux autorisations réglementaires connexes, aux tendances ou attentes économiques ou financières, à l'acceptation des produits de la Société sur le marché et à l'embauche ou le maintien en poste du personnel. Les énoncés prospectifs sont souvent, sans toujours que ce soit le cas, identifiés par l'utilisation de mots tels que "s'attendre à", "anticiper", "chercher à", "viser à", "continuer", "estimer", "objectif", "en cours", "peut", "fera", "ferait ", "projeter", "prévoir", "potentiel", "pourrait", "devrait", "il se peut", "croire", "planifier", "cibler", avoir l'intention de" et autres expressions semblables. Tous les énoncés autres que les énoncés de faits historiques compris dans le présent communiqué de presse peuvent être des énoncés prospectifs. Les renseignements prospectifs compris dans le présent communiqué de presse ne garantissent pas les rendements futurs et ne doivent pas être indûment invoqués à cette fin. De tels renseignements comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et autres facteurs qui peuvent faire en sorte que les résultats ou les événements réels diffèrent sensiblement de ceux anticipés dans les énoncés prospectifs en question, y compris, sans s'y limiter, l'impact de la concurrence, la confiance des consommateurs et les niveaux de dépenses, les conditions économiques générales, l'intérêt et les taux de change, les mauvaises conditions météorologiques saisonnières, le coût et la disponibilité du capital et des subventions ou du financement, le développement de produits et les incertitudes et les défis du marché de l'emploi.

Bien que la Société soit d'avis que les renseignements prospectifs compris dans le présent document sont raisonnables, elle ne peut donner aucune garantie à l'effet que ses attentes s'avéreront exactes et que les résultats, le rendement ou les réalisations exprimés ou implicites dans les renseignements prospectifs du présent communiqué de presse se produiront ou s'ils se produisent, qu'ils apporteront des effets bénéfiques. La Société n'assume aucune responsabilité quant à la mise à jour ou à la révision des renseignements prospectifs, sauf tels que requis par les lois pertinentes. Tout énoncé prospectif est expressément énoncé intégralement sous réserve par le présent avertissement. D'autres renseignements concernant les risques et les incertitudes liés à la Société se trouvent dans les documents de divulgation déposés par la Société auprès des autorités réglementaires des valeurs, disponibles à l'adresse www.sedar.com. La Société demande une dérogation en vertu du U.S. SEC Rule 12g3-2(b).



Renseignements

  • Afexa Life Sciences Inc.
    RAPPORTS AVEC LES MEDIAS :
    Warren Michaels, Vice-président, Communications
    (780) 432-0022
    Courriel: WMichaels@afexa.com
    Site Internet: www.coldfx.com
    ou
    Afexa Life Sciences Inc.
    RAPPORTS AVEC LES INVESTISSEURS: Jane Tulloch
    Directrice principale, Relations avec les investisseurs
    (780) 577-3724
    Courriel: JTulloch@afexa.com
    Site Internet: www.afexa.com