Zentrum Mikroelektronik Dresden AG (ZMDI)

Zentrum Mikroelektronik Dresden AG (ZMDI)

13 mai 2014 13h59 HE

Le fabricant mondial de semi-conducteurs ZMDI est très fier d'annoncer sa participation au prestigieux salon des techniques de mesure SENSOR+TEST 2014, qui se tiendra du 3 au 5 juin à Nuremberg

DRESDE, ALLEMAGNE--(Marketwired - 13 mai 2014) - ZMD AG (ZMDI), un fabricant de semi-conducteurs de Dresde spécialisé dans les solutions écoénergétiques, a annoncé aujourd'hui sa participation au salon des techniques de mesure SENSOR+TEST 2014, qui se tiendra du 3 au 5 juin à Nuremberg, en Allemagne. En tant que fournisseur mondial de solutions analogiques et mixtes destinées aux applications automobiles, industrielles, médicales, informatiques et grand public, ZMDI se réjouit de pouvoir présenter sa technologie de pointe une fois de plus à cet événement d'envergure.

« Cette année, nous présenterons une grande variété de produits de notre gamme de capteurs mobiles et multimarchés, en particulier ceux visant les secteurs grand public, industriel, médical et automobile », a déclaré Steve Ramdin, chef des produits, Capteurs à ZMDI. « Le marché des capteurs devrait connaître une croissance à deux chiffres en 2014 et un développement soutenu à long terme, essentiellement en raison de facteurs des secteurs grand public, médical, industriel et automobile. SENSOR+TEST sera donc pour nous l'occasion de présenter les produits IC qui contribuent à l'avancée de ces secteurs. » M. Ramdin a ajouté que ZMDI était impatiente de rencontrer les nombreux experts de l'industrie sur place.

Du 3 au 5 juin prochain, les participants de SENSOR+TEST 2014 sont invités à visiter le kiosque no 240 de ZMDI dans la salle 12. Rendez-vous au http://bit.ly/1fU5w2a pour organiser une rencontre avec les experts en conditionnement de signal capteur de ZMDI qui seront présents.

À propos de ZMDI

Zentrum Mikroelektronik Dresden AG (ZMDI) est un fournisseur mondial de semi-conducteurs analogiques et mixtes destinés aux systèmes de capteurs mobiles ainsi qu'aux applications automobiles, industrielles, médicales, informatiques et grand public. Grâce à ces solutions, nos clients sont en mesure de créer les produits les plus écoénergétiques des domaines des capteurs, de la gestion de l'alimentation et de l'éclairage.

Le siège social mondial de ZMDI se trouve à Dresde, en Allemagne, depuis la fondation de la société il y a plus de 50 ans. Avec plus de 320 employés partout dans le monde, ZMDI sert ses clients par l'intermédiaire de ses agences commerciales et de ses centres de conception situés en Allemagne, en Italie, en Bulgarie, en France, au Royaume-Uni, en Irlande, au Japon, en Corée, en Chine, à Taïwan et aux États-Unis.

Apprenez-en plus au www.zmdi.com.

Ce communiqué de presse se trouve à l'adresse suivante : http://www.zmdi.com/news/press-releases-news/

Renseignements

  • Daniel Aitken
    Directeur mondial des communications
    et du marketing d'entreprise de ZMDI
    +001 438 288 3668
    daniel.aitken@zmdi.com