Festival Burlesque de Montréal

Festival Burlesque de Montréal
3ème édition du Festival Burlesque de Montréal

3ème édition du Festival Burlesque de Montréal

09 août 2011 12h35 HE

Le Festival Burlesque de Montréal arrive au Club Soda

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 9 août 2011) - Du 25 au 27 août 2011, la 3ème édition du Festival Burlesque de Montréal sera présentée en grande pompe au Club Soda, et fera revivre ces nuits de glamour et de divertissement qui ont autrefois fait la renomée de la ville à travers le monde. L'événement coquin, animé par Benjamin Marquis, offrira des prestations de douzaines de stars internationales du burlesque, des musiciens et des artistes, incluant des noms aussi évocateurs que Coco Lectric, Harvest Moon, Amber Ray, Loulou Duchess de Rière, Miss Sugarpuss, Bonbon Bombay, Michelle L'amour et Scarlett James, en compagnie des invitées légendaires April March, Satan's Angel et Tiffany Carter.

Le festival débutera le jeudi 25 août avec un défilé de mode à couper le souffle, mettant en vedette des pièces de lingerie fine de la griffe parisienne Lise Charmel, et la collection automne-hiver hautement anticipée de NEVIK, le maître montréalais du prêt-à-porter séduisant pour la charmeuse contemporaine. Ce défilé sera suivi du spectacle musical Oh! Canada, avec la chanteuse Ashley King. En plus des nombreuses prestations burlesques durant la fin de semaine, le peintre Eric Scala présentera une exposition de trois jours d'art pin-up et des démonstrations de peinture live ainsi que Maly Siri et Zema.

« Le festival est un hommage à cette époque où le nightlife était synonyme avec glamour et divertissement » a commenté Scarlett James, productrice de l'événement et l'une des grandes stars mondiale du burlesque. « Chaque année, nous invitons les fans passionnés et le public à participer de façon active en se joignant à nous, habillés dans leurs robes et leurs tenues les plus sensationnelles. La réponse a été tout simplement fabuleuse, ce qui nous a permis de rassembler notre plus grand programme d'artistes de notre jeune histoire. »

Les billets pour le festival sont adaptés à tous les budgets, avec des prix allant de 45,50$ pour l'admission générale jusqu'à 333,00$ pour des passes VIP, incluant des places à des tables sur le devant de la scène, du champagne et des cadeaux. Veuillez visiter www.montrealburlesquefestival.ca et www.clubsoda.ca pour un horaire détaillé des spectacles et pour vous procurer des billets en ligne.

Cocktail et conférence de presse

Le jeudi 25 août de 17h30 à 19h

Au Club Soda (1225, St-Laurent, Montréal)

Les journalistes seront invités à assister au spectacle après la conférence

R.S.V.P. leeja@agencepink.com

Renseignements

  • Source:
    Montréal Burlesque Festival.ca

    Leeja Murphy
    Agence pink marketing
    T 514 528-6362 ou C 514 213-0045
    leeja@agencepink.com