Festival burlesque de Montréal

Festival burlesque de Montréal

28 nov. 2013 11h48 HE

Le Festival burlesque de Montréal célèbre cinq années de raffinement artistique

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 28 nov. 2013) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

Les 6 et 7 décembre prochains, le Festival burlesque de Montréal, qui reçoit chaque année les plus grands artistes burlesques internationaux, célèbrera son cinquième anniversaire - cinq année de raffinement, d'effeuillage, de provocation et de séduction. Pour souligner cette occasion grandiose, le festival se déroulera en trois actes. Il s'ouvrira le vendredi 6 décembre avec la Gatsby Soirée.

Comme son nom l'indique, la Gatsby Soirée présentera les grands classiques des années 1920 qui nous ont tant marqués, interprétés par la groupe de jazz ACME Combo. Les étoiles burlesques Kerosene Misfortune, Baron Sogo, Jezabelle Von Jane, L. Diablo, Cherry Typhoon et Cult of Yes se déhancheront au rythme fougueux d'une trame sonore spécialement choisie pour l'occasion.

En début de soirée le samedi 7 décembre aura lieu le fabuleux Crystal Gala, gala rempli de surprises et mettant en vedette 14 superstars burlesques internationales, notamment Lady Josephine, M. Gorgeous, Nicky Ninedoors et Scarlett Martini.

Pour ceux et celles à la recherche de frissons plus intenses, le Crystal Gala sera suivi de la soirée Burlesque Rock, qui exposera le côté le plus sexy et osé du burlesque, au son d'irrésistibles classiques du rock interprétés en direct par le célèbre groupe Timmy Playzwell. Défileront sur la scène les renommées artistes Trixie Little, Trixie Minx et Donna Denise.

Les trois galas se termineront avec des numéros glamour de la comtesse canadienne du burlesque et fondatrice du Festival burlesque de Montréal, Scarlett James, de retour dans sa ville natale après une série de tournées autour du globe, dont à Shanghai et à Berlin. L'irrévérencieux mais toujours charmant MC Benjamin Marquis animera les trois soirées.

Tous les spectacles auront lieu du Club Soda, situé au 1225, boulevard St-Laurent. Pour acheter des billets, visitez www.montrealburlesquefestival.com.

Calendrier

Soirée Montréal Gatsby
Le vendredi 6 décembre 2013
Portes : 19 h; spectacle : 20 h
Crystal Gala
Le samedi 7 décembre 2013
Portes : 18 h; spectacle : 19 h
Burlesque Rock
Le samedi 7 décembre 2013
Portes : 21 h; spectacle : 22 h

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://media3.marketwire.com/docs/MBFposter2013.jpg.

Renseignements