Festival Grand Rire de Québec

Festival Grand Rire de Québec

28 févr. 2008 07h30 HE

Le Festival Grand Rire de Québec présente en exclusivité au Québec le spectacle solo de Michel Boujenah "LES NOUVEAUX MAGNIFIQUES"

QUEBEC, QUEBEC--(Marketwire - 28 fév. 2008) - Depuis ces derniers mois, l'organisation du Festival Grand Rire de Québec vit au rythme endiablé de bonnes nouvelles. Encore une fois, une grande vedette internationale s'ajoute à la programmation exceptionnelle du Festival Grand Rire de Québec 2008 : nul autre que Michel Boujenah, découvert et tant apprécié dans le film Trois hommes et un couffin.

Vendredi le 27 juin à 20 h, ce grand acteur, comédien et humoriste, nous présentera son incontournable spectacle LES NOUVEAUX MAGNIFIQUES à l'Impérial de Québec.

Attendez-vous à un one-man-show totalement imprévisible alors qu'il peut demander au public de participer au spectacle et ce, à n'importe quel moment durant la soirée. Il aborde les rapports hommes et femmes, traite de la difficulté à être soi-même, navigue à travers les personnages inventés ou, même, se met à réciter un poème si l'envie lui prend !

"Après pratiquement trente ans de scène en solitaire et après avoir découvert le plaisir de changer, d'improviser et d'inventer tous les soirs des prolongements au texte écrit, j'ai décidé de faire un nouveau spectacle où je serai en liberté", nous confie Michel Boujenah, emballé à l'idée de séjourner à Québec lors du festival.

Entrez dans l'univers de MICHEL BOUJENAH, en exclusivité au Québec, le 27 juin prochain à l'Impérial de Québec. Vous découvrirez sur la scène un être chaleureux, exceptionnel et très drôle!

Les billets pour ce spectacle ainsi que pour tous les événements du Festival Grand Rire de Québec sont maintenant en vente sur le réseau Billetech, à la billetterie du Grand Théâtre de Québec et sur GRANDRIRE.COM.

Le FESTIVAL GRAND RIRE DE QUEBEC tient à remercier ses précieux partenaires : TELUS, Radio-Canada Télévision, Vacances Transat, Discount, Boréale, Pepsi Alex Coulombe, Services aériens Expresso, Hilton Québec, le Grand Théâtre de Québec, l'Impérial de Québec, le Gouvernement du Canada, le Gouvernement du Québec, l'Office du Tourisme de Québec, la Ville de Québec, le Réseau des Transports de la Capitale et QuébéComm.

Renseignements