D-BOX Technologies Inc.

D-BOX Technologies Inc.

25 oct. 2011 03h00 HE

Le film aux incroyables effets visuels en 3D « Les immortels » de Relativity Media à l'affiche en D-BOX MFX dans des cinémas sélectionnés dès le 11 novembre

LONGUEUIL, QC, le 25 oct. 2011 - Technologies D-BOX inc. (TSX: DBO), chef de file novateur de la technologie de mouvement, a annoncé aujourd'hui une entente avec Relativity Media, un studio de la prochaine génération, afin que la très anticipée aventure épique en 3D " Les immortels " soit présentée en D-BOX MFX dans des cinémas sélectionnés à compter du 11 novembre prochain.

" C'est un plaisir que de s'associer avec Relativity Media à l'égard d'un film présentant tant de potentiel. Notre technologie de mouvement permettra aux cinéphiles de vivre les sensations d'une guerre titanesque entre dieux, confortablement assis dans leurs sièges lesquels bougeront en parfaite synchronisation avec l'action se déroulant à l'écran." a déclaré Claude Mc Master, président et chef de la direction de Technologies D-BOX. " Ce film ne devrait absolument pas être manqué par les admirateurs de D-BOX."

" D-BOX offre la technologie la plus innovatrice qui soit  afin de maximiser la promotion de notre film épique " Les immortels ". Celle-ci permettra aux auditoires d'entrer littéralement dans l'univers qu'exprime avec tant de génie le producteur Tarsem Singh." a rajouté Kyle Davies, président de la distribution mondiale de Relativity Media.

Pour visionner la liste complète des salles de cinéma qui offrent actuellement l'expérience D-BOX et les nouveaux films, visitez www.d-box.com

Des producteurs du film 300, Gianni Nunnari, Mark Canton, ainsi que le chef de la direction de Relativity Media, Ryan Kavanaugh, " Les immortels " met en vedette Henry Cavill (Superman: Man of Steel), Luke Evans (Robin Hood), Kellan Lutz (Twilight), Isabel Lucas (Transformers: Revenge of the Fallen), Freida Pinto (Slumdog Millionaire), Stephen Dorff (Public Enemies), John Hurt (Hellboy) et Mickey Rourke (Iron Man 2).

Produits par Tarsem Singh (The Cell, The Fall) et écrit par Charles Parlapanides et Vlas Parlapanides, " Les immortels " raconte l'histoire du roi sans scrupules Hypérion, dirigeant une armée assoiffée de sang dans une croisade meurtrière à travers la Grèce à la recherche d'une arme meurtrière qui détruira l'humanité entière. Un mortel choisi par Zeus se nommant Theseus (Cavill) doit mener le combat contre Hypérion et son armée démoniaque avec comme enjeu le destin conjoint de la race humaine et des dieux

À propos de D-BOX

Technologies D-BOX conçoit, fabrique et commercialise des systèmes de génération de mouvement à la fine pointe de la technologie, destinés principalement à l'industrie du divertissement et de la simulation. Cette technologie unique et brevetée, D-BOX Motion CodeMC, utilise des codes de mouvement programmés spécifiquement pour chaque contenu visuel et dirigés vers un système de génération de mouvement intégré dans une plate-forme ou un fauteuil. Les mouvements qui en résultent sont parfaitement synchronisés au visuel à l'écran, créant ainsi une expérience immersive d'un réalisme sans précédent. À ce jour, plusieurs studios d'Hollywood offrent D-BOX Motion CodeMC sur leurs films en sortie long-métrage, DVD et Blu-rayMC. En développant des ententes avec les chefs de file de leurs marchés respectifs, la technologie primée de génération de mouvement D-BOX s'impose graduellement en tant que norme mondiale. D-BOX est une société ouverte transigée à la Bourse de Toronto sous le symbole (DBO).

D-BOX est une marque de commerce enregistrée et D-BOX Motion CodeMC une marque de commerce de Technologies D-BOX inc. Les autres noms sont uniquement publiés à titre indicatif et peuvent représenter des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

Renseignements :

Guy Marcoux
Vice-président marketing
Technologies D-BOX inc.
450-442-3003, poste 263
gmarcoux@d-box.com

Relations avec les investisseurs
Marc Jasmin CMA, président
Communications financières Jasmin
514-231-2360
marc@comjasmin.com