Fonds de revenu Noranda
TSX : NIF.UN

Fonds de revenu Noranda

22 déc. 2011 08h00 HE

Le Fonds de revenu Noranda annonce la ratification d'une nouvelle convention collective par les employés de l'affinerie

SALABERRY-DE-VALLEYFIELD, QUÉBEC--(Marketwire - 22 déc. 2011) - Le Fonds de revenu Noranda (le « Fonds ») (TSX:NIF.UN) a annoncé aujourd'hui que les employés syndiqués de l'affinerie de Salaberry-de-Valleyfield, exploitée et gérée par Zinc électrolytique du Canada Limitée, ont voté à 77 % en faveur de la nouvelle convention collective. Les 393 employés syndiqués sont membres des Métallurgistes unis d'Amérique, section locale 6486.

À compter du 1er novembre 2011, la nouvelle convention collective de trois ans prévoit l'augmentation annuelle des salaires et la bonification des programmes d'avantages sociaux et de retraite.

« Nous sommes heureux d'annoncer le renouvellement de la convention collective. Le syndicat et la direction ont travaillé dur pour arriver à une entente et ont ainsi contribué à la réussite future du Fonds, » a déclaré Mario Chapados, président et chef de la direction du gérant du Fonds de revenu Noranda.

Le Fonds de revenu Noranda est une fiducie de revenu dont les parts sont inscrites à la Bourse de Toronto sous le symbole « NIF.UN ». Le Fonds de revenu Noranda est propriétaire de l'affinerie CEZinc et de ses actifs connexes (l'« affinerie CEZinc ») situés à Salaberry-de-Valleyfield, au Québec. L'affinerie CEZinc est la deuxième affinerie de zinc en importance en Amérique du Nord et la première dans l'est de l'Amérique du Nord, où se trouve la majorité de ses clients. L'affinerie produit du métal de zinc affiné et divers sous-produits à partir du concentré de zinc qu'elle achète à des exploitations minières. L'affinerie CEZinc est exploitée et gérée par Zinc électrolytique du Canada Limitée.

Pour plus de renseignements sur le Fonds de revenu Noranda, veuillez consulter son site Web, à l'adresse www.fondsderevenunoranda.com.

Renseignements

  • Information financière :
    Michael Boone, vice-président et chef de la direction
    financière de Zinc électrolytique du Canada Limitée, gérant
    du Fonds de revenu Noranda
    416-775-1561
    info@fondsderevenunoranda.com