Fonds de revenu Noranda
TSX : NIF.UN

Fonds de revenu Noranda

18 févr. 2015 07h45 HE

Le Fonds de revenu Noranda annonce que les employés de l'affinerie ont ratifié une nouvelle convention collective

SALABERRY-DE-VALLEYFIELD, QUÉBEC--(Marketwired - 18 fév. 2015) - Le Fonds de revenu Noranda (le «Fonds») (TSX:NIF.UN) a annoncé aujourd'hui que les employés syndiqués de l'affinerie située à Salaberry-de-Valleyfield, exploitée et gérée par Zinc électrolytique du Canada Limitée, ont voté en faveur de la nouvelle convention collective en vigueur du 1er novembre 2014 au 30 novembre 2016. Les employés syndiqués de l'affinerie sont membres du Syndicat des Métallos, locale 6486.

Le Fonds de revenu Noranda est une fiducie de revenu dont les parts sont inscrites à la Bourse de Toronto sous le symbole «NIF.UN». Le Fonds de revenu Noranda est propriétaire de l'affinerie de zinc électrolytique et de ses actifs connexes (l'«affinerie») situés à Salaberry-de-Valleyfield, au Québec. L'affinerie est la deuxième affinerie de zinc en importance en Amérique du Nord et la première dans l'est de l'Amérique du Nord, où se trouve la majorité des clients. L'affinerie produit du métal de zinc affiné et divers sous-produits à partir de concentré de zinc provenant de sources externes. L'affinerie est exploitée et gérée par Zinc électrolytique du Canada Limitée, filiale en propriété exclusive de Glencore Canada Corporation.

Pour plus de renseignements sur le Fonds de revenu Noranda, veuillez consulter son site Web à l'adresse www.fondsderevenunoranda.com.

Renseignements

  • Michael Boone
    Vice-président et chef de la direction financière de Zinc
    électrolytique du Canada Limitée, gérant
    du Fonds de revenu Noranda
    416-775-1561
    info@norandaincomefund.com