Fonds de revenu Noranda
TSX : NIF.UN

Fonds de revenu Noranda

21 avr. 2014 07h45 HE

Le Fonds de revenu Noranda annonce une distribution au comptant pour le mois d'avril 2014 de 0,04167 $ par part prioritaire

SALABERRY-DE-VALLEYFIELD, QUÉBEC--(Marketwired - 21 avril 2014) - Le Fonds de revenu Noranda (TSX:NIF.UN) a annoncé aujourd'hui que le conseil des fiduciaires de la Fiducie d'exploitation Noranda a approuvé, pour le mois d'avril 2014, une distribution de 0,04167 $ par part prioritaire qui sera payable le 26 mai 2014 aux porteurs de parts prioritaires inscrits à la fermeture des bureaux le 30 avril 2014.

En l'absence de toute restriction, le Fonds a pour politique de verser aux porteurs de parts des distributions à long terme. Pour déterminer s'il y aura des distributions et quel en sera le montant, le conseil des fiduciaires passe en revue périodiquement la performance financière, l'environnement de l'entreprise et les perspectives du Fonds.

Le Fonds de revenu Noranda est une fiducie de revenu dont les parts sont inscrites à la Bourse de Toronto sous le symbole «NIF.UN». Le Fonds de revenu Noranda est propriétaire de l'affinerie de zinc électrolytique et de ses actifs connexes (l'«affinerie ») situés à Salaberry-de-Valleyfield, au Québec. L'affinerie est la deuxième affinerie de zinc en importance en Amérique du Nord et la première dans l'est de l'Amérique du Nord, où se trouve la majorité des clients. L'affinerie produit du zinc affiné et divers sous-produits à partir du concentré de zinc provenant de sources externes. L'affinerie est exploitée et gérée par Zinc électrolytique du Canada Limitée, filiale en propriété exclusive de Glencore Canada Corporation.

Pour de plus amples renseignements sur le Fonds de revenu Noranda, veuillez consulter le site à l'adresse suivante www.fondsderevenunoranda.com

Renseignements

  • Michael Boone
    Vice-président et chef des finances de
    Zinc électrolytique du Canada Limitée
    le gérant du Fonds de revenu Noranda
    416 775 1561
    info@norandaincomefund.com