Fonds de revenu Noranda
TSX : NIF.UN

Fonds de revenu Noranda

21 mars 2013 10h06 HE

Le Fonds de revenu Noranda annonce une distribution au comptant pour le mois de mars 2013 de 0,04167 $ par part prioritaire

SALABERRY-DE-VALLEYFIELD, QUÉBEC--(Marketwire - 21 mars 2013) - Le Fonds de revenu Noranda (TSX:NIF.UN) a annoncé aujourd'hui que le conseil des fiduciaires de la Fiducie d'exploitation Noranda a approuvé, pour le mois de mars 2013, une distribution de 0,04167 $ par part prioritaire (individuellement, une « part prioritaire ») qui sera payable le 25 avril 2013 aux porteurs de parts prioritaires inscrits à la fermeture des bureaux le 28 mars 2013.

Rien ne garantit que les distributions mensuelles seront maintenues à l'avenir, et rien ne garantit non plus que si elles sont maintenues, elles le seront au niveau et à la fréquence des plus récentes distributions au comptant.

Le Fonds de revenu Noranda est une fiducie de revenu dont les parts sont négociées à la Bourse de Toronto sous le symbole « NIF.UN ». Le Fonds de revenu Noranda a été créé dans le but d'acquérir les installations de traitement CEZ de Noranda Inc. et les actifs connexes (l'« affinerie CEZ »), qui sont situés à Salaberry-de-Valleyfield, au Québec. L'affinerie CEZ est la deuxième plus importante affinerie de zinc en Amérique du Nord et la plus importante dans l'est de l'Amérique du Nord, où se trouvent la majorité des clients pour le zinc. Elle produit du zinc affiné et divers sous-produits à partir de concentrés de zinc qu'elle achète à des exploitations minières. L'affinerie CEZ est exploitée et gérée par Zinc électrolytique du Canada Limitée, filiale en propriété exclusive de Xstrata Canada Corporation.

Pour de plus amples renseignements sur le Fonds de revenu Noranda, veuillez consulter le site à l'adresse suivante www.fondsderevenunoranda.com.

Renseignements