Fonds de revenu Supremex
TSX : SXP.UN

Fonds de revenu Supremex

17 déc. 2010 16h30 HE

Le Fonds de revenu Supremex annonce la distribution de décembre 2010

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 17 déc. 2010) - NE PAS DIFFUSER AUX ÉTATS-UNIS NI SUR LES FILS DE PRESSE DES ÉTATS-UNIS

Le Fonds de revenu Supremex (« le Fonds »), le plus grand fournisseur au Canada d'enveloppes génériques et personnalisées (TSX:SXP.UN), a annoncé aujourd'hui que sa distribution d'encaisse mensuelle de 0,01 $ par part du Fonds sera versée le 17 janvier 2011 aux porteurs de parts inscrits à la fermeture des bureaux le 31 décembre 2010.

La distribution d'encaisse couvre la période du 1er décembre 2010 au 31 décembre 2010.

Si le plan d'arrangement du Fonds déjà annoncé prend effet le 1er janvier 2011, plan en vertu duquel la structure de fiducie de revenu du Fonds sera transformée en une société par actions dénommée Supremex Inc. en application de l'article 192 de la Loi canadienne sur les sociétés par actions, la distribution sera payée par Supremex Inc. pour le compte du Fonds. Si le plan d'arrangement ne prend pas effet, la distribution sera payée par le Fonds.

À propos de Supremex

Le Fonds de revenu Supremex est le plus grand fabricant et distributeur d'une vaste gamme d'enveloppes génériques et personnalisées et de produits connexes au Canada. Avec des installations dans sept provinces, Supremex est le seul fabricant national d'enveloppes au Canada et compte environ 650 employés. Cette présence nationale lui permet de fabriquer des produits en réponse aux exigences de grands clients nationaux, comme d'importantes sociétés canadiennes, des revendeurs nationaux et des organismes publics, de même que des marchands de papier et des fournisseurs de processus et de solutions.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué contient des énoncés prospectifs au sens des lois sur les valeurs mobilières canadiennes applicables, notamment des énoncés concernant les prévisions du BAIIA, le rendement futur de Supremex et des énoncés semblables sur les résultats, les circonstances, le rendement ou les attentes futurs prévus. Un énoncé est prospectif lorsqu'il repose sur les connaissances et attentes actuelles de Supremex pour présenter une prévision quant à l'avenir. Les énoncés prospectifs peuvent contenir des expressions comme prévoir, présumer, croire, devoir, viser, avoir l'intention de, pouvoir, entendre et chercher à, éventuellement employées au futur ou au conditionnel. Ces énoncés sont fondés sur les hypothèses, attentes et estimations actuelles de la direction à propos de la croissance, des résultats d'exploitation, du rendement, des perspectives et occasions futures de l'entreprise, de la conjoncture économique canadienne et de la capacité de l'entreprise d'attirer et de conserver des clients. L'information prospective est fondée sur les estimations, les attentes et les hypothèses actuelles de la direction ainsi que sur l'information disponible de Supremex à la date du présent communiqué. Les énoncés prospectifs sont assujettis à certains risques et incertitudes et ne devraient pas être lus comme étant des garanties de résultats ou de rendements futurs, et les résultats réels pourraient différer de manière importante de ces conclusions, prévisions ou projections. Ces risques, incertitudes et autres facteurs comprennent les suivants : les cycles économiques, les fonds disponibles, le déclin de la consommation d'enveloppes, l'augmentation de la concurrence, la fluctuation des taux de change, l'augmentation du coût des matières premières, les risques de crédit liés aux créances clients, l'augmentation du financement des régimes de retraite, les lacunes des services postaux, la fluctuation des taux d'intérêt et le risque potentiel de litige. Par conséquent, nous ne pouvons garantir que les énoncés prospectifs se concrétiseront. Les lecteurs ne devraient pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs. Pour de plus amples renseignements sur ces risques et incertitudes, voir la dernière notice annuelle déposée de Supremex ainsi que son rapport de gestion annuel de 2009 qui figurent sur le site de SEDAR au www.sedar.com. Supremex n'a pas l'intention ni l'obligation de mettre à jour ou de réviser ces énoncés prospectifs, que ce soit à la lumière de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou autrement.

Renseignements

  • Fonds de revenu Supremex
    Stéphane Lavigne, CA
    Vice-président et chef des finances
    514-595-0555