Fonds Energie renouvelable Brookfield
TSX : BRC.UN

Fonds Energie renouvelable Brookfield

20 sept. 2011 11h30 HE

Le Fonds Energie renouvelable Brookfield annonce sa distribution pour le troisième trimestre de 2011

GATINEAU, QUÉBEC--(Marketwire - 20 sept. 2011) - (TSX:BRC.UN) - Le Fonds Énergie renouvelable Brookfield a annoncé aujourd'hui une distribution de 32,499 cents par part pour le troisième trimestre de 2011, payable au plus tard le 31 octobre 2011 aux porteurs de parts inscrits le 30 septembre 2011. La date de l'ex-distribution est le 28 septembre 2011.

À propos du Fonds Énergie renouvelable Brookfield

Le Fonds Énergie renouvelable Brookfield (www.fondserb.com) est l'un des principaux fonds de revenu canadiens et l'un des plus importants fonds de revenu du secteur de l'électricité en Amérique du Nord grâce à une capacité de production de plus de 1 700 mégawatts et à une production annuelle moyenne dépassant 6 500 gigawattheures.

L'électricité produite par le Fonds provient exclusivement de ressources écologiques et renouvelables. Le Fonds est indirectement propriétaire de 42 centrales hydroélectriques de grande qualité et de deux parcs éoliens ou de participations dans ces actifs, lesquels sont situés dans quatre régions géographiques distinctes de l'Amérique du Nord : le Québec, l'Ontario, la Colombie-Britannique et la Nouvelle-Angleterre.

Énergie renouvelable Brookfield Inc., qui englobe la majeure partie des activités de Brookfield Asset Management touchant le secteur de l'énergie, est propriétaire d'environ 34 % des parts du Fonds en circulation compte tenu de l'échange intégral.

Les parts sont inscrites aux fins de négociation à la cote de la TSX, sous le symbole BRC.UN.

Pour plus de renseignements, visitez notre site web au www.fondserb.com.

Renseignements