Fonds de placement immobilier Nobel
TSX CROISSANCE : NEL.UN

Fonds de placement immobilier Nobel

18 juin 2014 19h28 HE

Le FPI Nobel annonce le versement de la distribution de juin et fait un suivi sur le placement privé et les acquisitions d'immeubles de placement à venir

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 18 juin 2014) - (TSX CROISSANCE:NEL.UN) Le Fonds de placement immobilier Nobel (le « FPI ») a le plaisir d'annoncer aujourd'hui le versement d'une distribution en espèces de 0,000297 $ par part de fiducie pour le mois de juin 2014. La distribution sera versée le 15 juillet 2014 aux porteurs de parts inscrits au 27 juin 2014, avant la conclusion du placement privé annoncé précédemment et étant prévu pour avoir lieu le ou vers le 30 juin 2014.

Le FPI et RFA Capital Partners Inc. ont complété le processus de vérification diligente et l'accord d'investissement est en cours de finalisation par les deux parties. La transaction est maintenant sujette à l'approbation des détenteurs de parts et des autorités réglementaires; le vote des détenteurs de parts à ce sujet aura lieu à l'assemblée annuelle et spéciale du 26 juin 2014. En ce qui concerne l'acquisition des propriétés cibles, le Nobel prévoit les compléter au cours du mois suivant la conclusion du placement privé.

Fonds de placement immobilier Nobel

Le FPI Nobel est une fiducie de placement immobilier à capital variable non constituée en société qui est régie par les lois du Québec. Il a été créé dans le but d'acquérir des immeubles productifs de revenu et d'en être propriétaire. Le FPI Nobel se concentrera sur l'acquisition d'immeubles commerciaux de détail, d'immeubles commerciaux à usage mixte, d'immeubles industriels et d'immeubles de bureaux de banlieue situés dans les marchés primaires et secondaires du Québec. Il est actuellement propriétaire de deux immeubles commerciaux situés au Québec, d'une superficie locative brute de 71 747 pieds carrés.

Renseignements

  • Louis Lemire, CPA, CA
    Chef de la direction financière
    (450) 655-4338