Global Banks Premium Income Trust
TSX : GBP.UN
TSX : GBP.WT
TSX : GBP.WT.A

AIC Limitee

AIC Limitee

17 juil. 2008 13h54 HE

Le Global Banks Premium Income Trust dépose un prospectus simplifié

BURLINGTON, ONTARIO--(Marketwire - 17 juillet 2008) -

CE COMMUNIQUE N'EST PAS DESTINE A LA DIFFUSION AUX ETATS-UNIS.

AIC Limitée, la société de gestion de Global Banks Premium Income Trust (la "Fiducie") (TSX:GBP.UN) (TSX:GBP.WT) (TSX:GBP.WT.A), a le plaisir d'annoncer que la Fiducie a déposé un prospectus simplifié daté du 14 juillet 2008 auprès des autorités réglementaires des valeurs mobilières de toutes les provinces et territoires du Canada, qui l'ont visé, en vue de l'émission de bons de souscription de juillet 2009 et de bons de souscription de juillet 2010. Un bon de souscription de juillet 2009 permet à son détenteur d'acheter une part au prix de 5,93 $ en date du 1er avril 2009 à 16 h., ou au prix de 5,95 $ par part à 16 h. le dernier jour ouvrable de chaque mois, commençant le 30 avril 2009, jusqu'au 31 juillet 2009. Un bon de souscription de juillet 2010 permet à son détenteur d'acheter une part au prix de 6,00 $ en date du 1er avril 2010 à 16 h., ou au prix de 6,05 $ par part à 16 h. le dernier jour ouvrable de chaque mois, commençant le 30 avril 2010, jusqu'au 30 juillet 2010.

AIC Limitée est la société de gestion de la Fiducie. Certains énoncés dans ce communiqué sont des énoncés prospectifs, y compris des expressions telles que "prévoir", "croire", "estimer", "s'attendre à", "avoir l'intention de" et autres expressions de nature similaire à l'égard du Fonds. Les énoncés prospectifs ne décrivent aucunement des faits concrets, mais reflètent plutôt opinions actuelles de la société de gestion sur les perspectives actuelles du Fonds en ce qui concerne des résultats futurs ou des événements qui pourraient survenir. Les énoncés prospectifs sont sujets aux risques et incertitudes qui pourraient entraîner des changements importants entre les résultats réels et prévus. Bien que la société de gestion estime que les hypothèses des énoncés prospectifs sont raisonnables, ces énoncés prospectifs ne garantissent aucunement les rendements futurs et par conséquent, les lecteurs sont avisés de ne pas se fonder outre mesure sur ces énoncés prospectifs, en raison des éléments d'incertitude qu'ils contiennent.

La société de gestion n'a aucune obligation de publier des mises à jour des énoncés prospectifs en raison de renseignements nouveaux, d'événements futurs ou de tout autre motif, sauf lorsque cela est exigé par la loi.

Cette offre est faite uniquement au moyen du prospectus. Le prospectus simplifié daté du 14 juillet 2008 contient des renseignements importants sur ces titres. On peut obtenir des exemplaires du prospectus simplifié auprès de l'émetteur des titres ou sous forme électronique à www.sedar.com. Les investisseurs doivent lire le propspectus avant de prendre une décision.

Tous les termes importants figurant aux présentes et n'y étant pas définis ont la signification qui leur est donnée dans le prospectus simplifié daté du 14 juillet 2008.

Renseignements

  • AIC Limitée, Burlington (Ontario)
    Terri Oswald, Directrice, Relations avec les médias
    (905) 331-4242, poste 4345 or 1-888-710-4242, poste 4345
    Courriel : toswald@aic.com
    Site Web : www.aic.com