Jeux Dynasty Inc.
TSX CROISSANCE : DNY
OTC Bulletin Board : DNYFF

30 avr. 2007 11h54 HE

Le gouvernement chinois approuve l'utilisation du logiciel Mahjong de Dynasty

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 30 avril 2007) - Jeux Dynasty Inc. (TSX CROISSANCE:DNY)(OTCBB:DNYFF) est ravie d'annoncer que le gouvernement de Chine a donné le feu vert à son partenaire chinois 95Joy pour la commercialisation du logiciel de mah-jong axé sur les points de Dynasty. Cette version de mah-jong est désormais entièrement accessible aux quelque 100 millions d'utilisateurs de Sohu sur son portail de jeux en ligne (http://games.sohu.com/mj/index.htm) ainsi qu'aux utilisateurs de cartes prépayées sur le site MJworldcup (www.mjworldcup.com), qui est exploité par 95Joy.

"Grâce à l'approbation du produit, Dynasty pourra commencer à générer des recettes avec sa stratégie chinoise, explique Albert Barbusci, président-directeur général de Dynasty. Nous sommes très enthousiastes à l'idée de lancer notre logiciel Mahjong en collaboration avec Sohu et notre distributeur de cartes prépayées, Beijing Junnet Online E-Commerce Limited ("Junnet"). Les cartes prépayées, utilisables sur le site MJworldcup, seront initialement distribuées et vendues dans plus de 7 000 cafés Internet gérés par Junnet, chef de file de l'industrie en Chine. Nous sommes convaincus que la possibilité de se qualifier pour un siège à la Coupe du monde de mah-jong attirera les joueurs de mah-jong chinois sur les sites Internet spécialisés."

Enoncés prospectifs

Ce communiqué de presse contient certains énoncés prospectifs portant sur la société. Ces énoncés prospectifs comportent, de par leur nature, des risques et des incertitudes pouvant entraîner un écart considérable entre les résultats réels et ceux envisagés. La société considère que les hypothèses sur lesquelles reposent ces énoncés prospectifs sont raisonnables, mais elle avertit le lecteur que ces hypothèses relatives à des événements futurs, dont plusieurs sont indépendants de sa volonté, pourraient se révéler incorrectes.

Jeux Dynasty Inc.

En collaboration avec 95Joy, société établie à Beijing, Jeux Dynasty met tout en oeuvre pour conclure des ententes avec d'importantes entreprises de Chine portant sur le développement, la commercialisation et la distribution d'applications en ligne sanctionnées par le gouvernement pour Mahjong, son logiciel exclusif. La société a d'ores et déjà établi des liens avec Beijing Junnet Online E-Commerce Limited (www.junnet.cn), l'un des plus importants distributeurs de cartes prépayées en Chine, pour la commercialisation et la distribution de cartes prépayées donnant accès à des sites chinois offrant une version de mah-jong axée sur les points. Dynasty a également conclu un partenariat avec Sohu.com Inc. (www.sohu.com), l'une des sources interactives d'information, de divertissement et de communications en ligne les plus populaires de Chine, qui intègre l'un des portails les plus fréquentés, comptant plus de 100 millions d'utilisateurs inscrits.

La relation de Dynasty avec Sun Media Investment Holdings Ltd. (www.chinasunmedia.com), la plus importante société multimédia privée de Chine, offre un puissant canal de distribution permettant de mieux faire connaître une version en ligne du mah-jong, jeu national chinois. Par ailleurs, une entente avec SSI (www.sino.com) sur les loteries caritatives étend davantage la portée des canaux de distribution qui permettront la commercialisation et la gestion du contenu de Jeux Dynasty en Chine. Un accord avec Las Vegas From Home.com Entertainment Inc. ("LVHF") (www.lvfh.com) permet à Dynasty d'offrir aux partenaires de son réseau de commercialisation son propre jeu de mah-jong ainsi que la gamme complète de jeux spécialisés d'influence asiatique de LVFH, qui attirent un vaste public. Les jeux multisites en ligne de mah-jong devraient être offerts en Chine à partir d'avril 2007. La compétition pour obtenir une place à la Coupe mondiale de mah-jong, prévue pour juin 2007 à Macao, en Chine, devrait attirer un grand nombre de joueurs.

Jeux Dynasty compte 92,2 millions d'actions ordinaires émises et en circulation, lesquelles sont détenues principalement par des investisseurs canadiens et américains. Pour obtenir de plus amples renseignements sur Jeux Dynasty, veuillez consulter le site Web de la société, à l'adresse www.dynastygaming.com et sur SEDAR (www.sedar.com) sous Jeux Dynasty Inc.

AGORACOM Investor Relations

Les investisseurs sont invités à consulter le centre de relations avec les investisseurs de Jeux Dynasty, à http://www.agoracom.com/IR/DynastyGaming, où ils pourront soumettre des questions auxquelles ils obtiendront réponse la journée même, ou encore consulter les questions posées par d'autres investisseurs ainsi que les réponses qui les accompagnent. Sinon, les investisseurs peuvent soumettre toutes leurs questions et communications par courriel, à DNY@agoracom.com. Ils peuvent également écrire à cette adresse pour demander que leur nom soit ajouté à la liste de distribution électronique des investisseurs; par la suite, ils recevront tous les communiqués et mises à jour en temps réel.

La Bourse de croissance TSX ne s'est aucunement prononcée sur les mérites de la transaction proposée décrite ci-dessus et n'a ni approuvé ni désapprouvé le contenu du présent communiqué.

Renseignements

  • Dynasty Gaming Inc.
    Albert Barbusci
    (514) 288-0900 poste 224
    Website: www.dynastygaming.com
    ou
    Alliance Advisors, LLC
    Thomas Walsh
    (646) 415-8321